Simon CHRISTOPHE Publié le 12 juin 2010 Partager ce message Publié le 12 juin 2010 Ah, mais je pense que ce n'est pas exactement la même chose. Le fp, on ne le voit pas. Ici, c'est différent. Le sable est mis dans l'eau et on le ressort sec. Le gosse, il se dit "ah, c'est comme le mien". Le fp, ok il y a quelque chose qui disparait, mais le gosse ne peut pas pour autant dire que c'est par l'utilisation du fp qu'il a dans sa boite de magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 3 octobre 2010 Partager ce message Publié le 3 octobre 2010 Je parle de sable hydophobe qui, sauf erreur de ma part, est celui utilisé pour ce tour (et pour l'effet de "poudre d'orange" dans ma vidéo de "Spirit Can"). Voici la vidéo de celui que j'ai trouvé dans ce catalogue : [video:youtube] La recette du sablé ? Du sable, une heure au four et de la colle en bombe : [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Publié le 4 octobre 2010 Partager ce message Publié le 4 octobre 2010 Scotchguard ce n'est pas de la colle mais de l'imperméabilisant en principe. Citer Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient. Marsile Ficin 1476 Amaury le Magicien "Le radium c'est l'avenir de l'homme !" A.Larigot http://www.cirquedeboheme.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 4 octobre 2010 Partager ce message Publié le 4 octobre 2010 Je me rappelle en avoir fabriqué étant gamin avec une recette trouvée dans le "Magicorama" des Castors Juniors... souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot57500 Publié le 24 février 2012 Partager ce message Publié le 24 février 2012 Je pratique ce fabuleux tour les sables du desert, avec les 3 produits chimiques bien connus, j'ai testé depuis une nouvelle méthode bien plus propre niveau produit et facile à trouver il y'en a toujours 3 je recherche encore l'un de ces produits. Magicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic' mick Publié le 4 avril 2013 Partager ce message Publié le 4 avril 2013 Bonjour Sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Je déterre ce post car j'ai commandé chez bdli les sables kit complet mais Leur fournisseur ne met plus la dosette pour les produits. Si une ame charitable peut faire une photo sa serait cool. Merci a vous Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LEGUlLLETTE Publié le 5 septembre 2013 Partager ce message Publié le 5 septembre 2013 Merci la vulgarisation de la science [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BARTHES Publié le 6 septembre 2013 Partager ce message Publié le 6 septembre 2013 Avoir les produits, c'est bien. Travailler son tour, c'est mieux... [video:dailymotion] A des années lumières de celle-ci : [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DUMOGET Publié le 12 septembre 2013 Partager ce message Publié le 12 septembre 2013 Vu sur 20 minutes.ch : http://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/10252559?fb_action_ids=10152182372844688 Quand les suisses se mettent à débiner... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 12 septembre 2013 Partager ce message Publié le 12 septembre 2013 Rien de débiner, ils ne disent pas avec quels produits !!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.