Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ah, mais je pense que ce n'est pas exactement la même chose. Le fp, on ne le voit pas. Ici, c'est différent. Le sable est mis dans l'eau et on le ressort sec. Le gosse, il se dit "ah, c'est comme le mien".

Le fp, ok il y a quelque chose qui disparait, mais le gosse ne peut pas pour autant dire que c'est par l'utilisation du fp qu'il a dans sa boite de magie.

  • 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Je parle de sable hydophobe qui, sauf erreur de ma part, est celui utilisé pour ce tour (et pour l'effet de "poudre d'orange" dans ma vidéo de "Spirit Can").

Voici la vidéo de celui que j'ai trouvé dans ce catalogue :

[video:youtube]

La recette du sablé ? Du sable, une heure au four et de la colle en bombe :

[video:youtube]

  • 1 année plus tard...
Publié le

Je pratique ce fabuleux tour les sables du desert, avec les 3 produits chimiques bien connus, j'ai testé depuis une nouvelle méthode bien plus propre niveau produit et facile à trouver il y'en a toujours 3 je recherche encore l'un de ces produits. Magicalement

  • 1 année plus tard...
Publié le

Bonjour

Sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici.

Je déterre ce post car j'ai commandé chez bdli les sables kit complet mais

Leur fournisseur ne met plus la dosette pour les produits.

Si une ame charitable peut faire une photo sa serait cool.

Merci a vous

La vie est une maladie sexuellement transmissible

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...