Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je suis pour quelques jours Ă  Carnac dans le Morbihan.

Si vous avez envie de partager une bolĂ©e de cidre, c'est avec plaisir. đŸ»

Contactez moi en privé. 

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to Carnac | bolĂ©es đŸ» & magie
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit :

Tu m’eus lus attentivement, tu aurais utilisé la fonction « recherche », stĂšle l’occasion : 

J'Auray du faire faire une recherche (mĂȘme si la Vannes est connue) mais j'en trouverai une autre oĂč je suis en-core seul. Rennes sert de s'Ă©nerver ! 

• Haha 1
Publié le

J'ai eu le plaisir de retrouver hier soir @Gilbus aka Lady Gaga (il fallait ĂȘtre lĂ  😉 ) , sa chĂ©rie et @Pierrick MAUREY.

@Gildas BORGHETTO qui nous avait conseillĂ© le restaurant est mĂȘme passĂ© nous faire un coucou.

Carnac avec Gilbus & Pierric MAUREY.jpg

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• DĂ©clarer un accident du travail (AT) est une dĂ©marche essentielle qui protĂšge Ă  la fois le salariĂ© et l’employeur. Contrairement Ă  un arrĂȘt maladie classique, l'AT ouvre des droits spĂ©cifiques et une prise en charge renforcĂ©e. Voici les principaux avantages, structurĂ©s selon les bĂ©nĂ©ficiaires : Pour le SalariĂ© : Une protection renforcĂ©e C’est le salariĂ© qui bĂ©nĂ©ficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que mĂ©dical. ‱ Prise en charge Ă  100 % : Les frais mĂ©dicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liĂ©s Ă  l'accident sont pris en charge Ă  100 % des tarifs de base de la SĂ©curitĂ© sociale, sans avance de frais (grĂące Ă  la feuille d'accident). ‱ IndemnitĂ©s JournaliĂšres (IJ) plus Ă©levĂ©es : Les IJ versĂ©es par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'Ă©lĂšvent Ă  60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent Ă  80 % au-delĂ . ‱ Absence de carence : Contrairement Ă  la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation dĂ©bute dĂšs le lendemain de l'accident (le jour de l'accident Ă©tant intĂ©gralement payĂ© par l'employeur). ‱ Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilitĂ© de maintenir le contrat pour un motif Ă©tranger Ă  l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salariĂ© durant son arrĂȘt. ‱ Reconnaissance d'une sĂ©quelle (Rente) : Si l'accident laisse des sĂ©quelles permanentes (IncapacitĂ© Permanente Partielle - IPP), le salariĂ© peut percevoir un capital ou une rente viagĂšre. Pour l'Employeur : SĂ©curitĂ© juridique et prĂ©vention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), dĂ©clarer l'accident est une obligation lĂ©gale qui protĂšge l'entreprise. ‱ Respect de la lĂ©galitĂ© : DĂ©clarer l'accident sous 48h permet d'Ă©viter des sanctions pĂ©nales et des amendes administratives. ‱ Limitation des litiges : Une dĂ©claration immĂ©diate et transparente rĂ©duit le risque que le salariĂ© n'entame une procĂ©dure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilitĂ©s. ‱ Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre Ă  jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'Ă©viter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en Ă©veil ... ;-)
    • En effet il est souvent bien le gala du dimanche, c'est souvent assez rythmĂ© donc c'est dur de s'endormir. C'est plus pour les confĂ©rences du dimanche aprem qu'on s'endortÂ đŸ€Ł
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
  • CrĂ©er...