Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je suis pour quelques jours Ă  Carnac dans le Morbihan.

Si vous avez envie de partager une bolĂ©e de cidre, c'est avec plaisir. đŸ»

Contactez moi en privé. 

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to Carnac | bolĂ©es đŸ» & magie
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit :

Tu m’eus lus attentivement, tu aurais utilisé la fonction « recherche », stĂšle l’occasion : 

J'Auray du faire faire une recherche (mĂȘme si la Vannes est connue) mais j'en trouverai une autre oĂč je suis en-core seul. Rennes sert de s'Ă©nerver ! 

• Haha 1
Publié le

J'ai eu le plaisir de retrouver hier soir @Gilbus aka Lady Gaga (il fallait ĂȘtre lĂ  😉 ) , sa chĂ©rie et @Pierrick MAUREY.

@Gildas BORGHETTO qui nous avait conseillĂ© le restaurant est mĂȘme passĂ© nous faire un coucou.

Carnac avec Gilbus & Pierric MAUREY.jpg

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • PrĂ©monitions : Comment arrĂȘter un tueur qui prĂ©voit l’avenir ?  https://fr.wikipedia.org/wiki/PrĂ©monitions_(film,_2015)   ChatGPT suggĂšre ces autres films, et vous ? (Attention, le sujet n’est pas le voyage dans le temps, ni les boucles temporelles ou la voyance des Ă©vĂ©nements passĂ©s, mais bien la prĂ©cognition et ce que cela peut impliquer comme changement d’attitude dans le prĂ©sent.)  Minority Report (2002) – avec Tom Cruise ➀ Dans un futur oĂč des “prĂ©cogs” prĂ©disent les crimes avant qu’ils ne se produisent, un policier est accusĂ© d’un meurtre qu’il n’a pas encore commis.   The Dead Zone (1983) – avec Christopher Walken ➀ AprĂšs un coma, un homme dĂ©couvre qu’il peut voir le futur des gens qu’il touche, et tente d’empĂȘcher une catastrophe.   Knowing (PrĂ©dictions, 2009) – avec Nicolas Cage ➀ Un professeur dĂ©couvre une sĂ©rie de chiffres codĂ©s annonçant des catastrophes majeures, certaines dĂ©jĂ  passĂ©es, d’autres Ă  venir
   Flashforward (2009) – (SĂ©rie TV, mais trĂšs dans le thĂšme) ➀ Le monde entier perd conscience pendant 2 minutes et a des visions de leur futur. Ensuite, tout le monde veut savoir si ce futur est inĂ©vitable.   Time Lapse (2014) ➀ Trois amis dĂ©couvrent une machine qui prend des photos 24h dans le futur
 et dĂ©cident de s’en servir, avec des consĂ©quences dramatiques.   Next (2007) – avec Nicolas Cage ➀ Il peut voir deux minutes dans son propre futur
 et beaucoup plus quand sa destinĂ©e se croise avec une femme mystĂ©rieuse.    
    • Merci pour ce compte rendu atypique tout en images  Otto  😉 PS:  J'ai papotĂ© de toi, il y a quelques jours avec Pallas 😀
    • Mon Journal d’un voyage au pays des merveilles Ă  la FISM Turin est ligne ici https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/journal-dun-voyage-au-pays-des-merveilles-fism-turin-par-otto-wessely
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
  • CrĂ©er...