đ„ Concept #1 de Julien LOSA
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Le tout dernier numĂ©ro des Cahiers du Mentalisme est disponible ! Pour cette 12á” Ă©dition, la rĂ©daction frappe trĂšs fort avec un numĂ©ro dâune richesse incroyable : đźÂ Dossier SpĂ©cial : Richard WEBSTER 33 pages entiĂšres sont consacrĂ©es Ă ce gĂ©ant nĂ©o-zĂ©landais du mentalisme psychique, auteur du culte Psychometry from A to Z et rĂ©fĂ©rence absolue du Cold Reading. DĂ©couvrez son univers, sa philosophie et entre 10 et 15 routines totalement INĂDITES en français ! đ Et toutes vos rubriques magazines prĂ©fĂ©rĂ©es : Shopping, Mentaleries, Association dâidĂ©es, Ăa mâest arrivĂ© un jour, Le cĂŽtĂ© obscur du mentalisme, Le passĂ© au prĂ©sent, Bonnes pratiques⊠đ LE BON PLAN VM : Recevez un livre EN CADEAU ! Excellente nouvelle : ce numĂ©ro 12 intĂšgre immĂ©diatement nos offres privilĂšges ! Vous pouvez recevoir cet ouvrage gratuitement en cadeau grĂące aux Bons Plans VM en cours sur la boutique. Câest le moment idĂ©al pour faire le plein de pĂ©pites tout en complĂ©tant votre collection Ă moindre coĂ»t ! đ đ Retrouvez la fiche produit complĂšte et profitez du Bon Plan ici https://www.virtualmagie.com/blog/đŁ-sortie-evenement-les-cahiers-du-mentalisme-n12-juillet-2026-sont-arrives-đ§ âš/ Bonne lecture Ă tous ! âïžđ -
Par Jordan VICTORIA · PubliĂ© le
Je vais tenter de faire court, mais il y aurait beaucoup de points Ă traiter au sujet de ce thĂšme ! Ă une Ă©poque, Murphy's Magic faisait un tri au niveau des produits qu'il rĂ©fĂ©rençait. Aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas. Par exemple, sur 100 ⏠dĂ©pensĂ©s, Murphy's donnait 20 ⏠à 5 crĂ©ateurs. Aujourd'hui, ils donnent 0,20 ⏠à 500 crĂ©ateurs. Les chiffres ne sont pas exacts, mais c'est pour donner une idĂ©e. Leur but est simple : rĂ©fĂ©rencer un maximum de produits en petite quantitĂ©. S'ils se vendent bien, ils font du rĂ©assort. C'est lĂ que ça complique les choses... Car de plus en plus de « crĂ©ateurs/producteurs » (je mets de GROS guillemets, car aujourd'hui il est possible de sortir un tour et de le distribuer trĂšs facilement, ce que je ne considĂšre pas comme de la vraie production...) acceptent de vendre une vingtaine d'unitĂ©s Ă Murphy's, au dĂ©triment des producteurs qui ont besoin d'en vendre beaucoup plus, ne serait-ce que pour ĂȘtre Ă l'Ă©quilibre. Cette façon de travailler ne permet pas toujours de fabriquer certains effets que l'on souhaiterait sortir. Dans ma vidĂ©o, je parle de 4 000 ⏠de production pour Ăruption, mais certains produits coĂ»tent plusieurs dizaines de milliers d'euros Ă produire (pour ne pas dire un montant Ă six chiffres dans certains cas). Il y a eu une Ă©poque oĂč nous pouvions compter sur Murphy's comme un partenaire majeur ; aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Attention, je n'en fais pas une gĂ©nĂ©ralitĂ© : certains producteurs arrivent tout de mĂȘme Ă vendre Ă©normĂ©ment (et c'est notre cas aussi). Tout ça pour dire que mĂȘme si les volumes ne sont plus ce qu'ils Ă©taient, Murphy's continue tout de mĂȘme de prendre un certain nombre d'unitĂ©s qui permettent de couvrir une partie des frais. De leur cĂŽtĂ©, les boutiques, aussi grosses soient-elles, ne commandent plus que de petites quantitĂ©s en se basant sur la stratĂ©gie de Murphy's : rentrer un maximum de rĂ©fĂ©rences en faible quantitĂ© et jouer sur le rĂ©assort (autrement dit : elles ne se mouillent plus). Encore une fois, sans gĂ©nĂ©raliser : certaines boutiques peuvent encore commander une cinquantaine d'unitĂ©s, mais ça n'arrive pas sur 50 produits dans l'annĂ©e. Nous nous retrouvons donc dans une situation oĂč nous pouvons vendre une petite quantitĂ© Ă Murphy's, mais oĂč les boutiques n'ont aucun intĂ©rĂȘt Ă nous commander en direct car, mĂȘme pour 6 piĂšces, elles « se mouillent ». C'est triste, mais c'est la rĂ©alitĂ© du terrain. Et vendre 6 unitĂ©s Ă un confrĂšre ne changerait en aucun cas le prix de vente, pour deux raisons : Pour 6 unitĂ©s, elles paieraient le mĂȘme prix que via Murphy's ; Au maximum, vous auriez 5 ⏠de diffĂ©rence sur un produit, ce qui n'incite pas forcĂ©ment le client Ă acheter chez elles plutĂŽt qu'ailleurs. Le business de la magie est devenu de plus en plus complexe, mais d'un sens, nous ne pouvons pas en vouloir Ă Murphy's, qui mĂšne trĂšs bien sa barque et qui a compris ce que les boutiques voulaient ! -
Par Bernard SYM'S · PubliĂ© le
Bonjour, Je recherche Master Con de Gregory WILSON, en parfait Ă©tat. Ă votre bon coeur... đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.