đ„ Concept #1 de Julien LOSA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier GAYRAUD · PubliĂ© le
Salut Raven, je parle italien, je te contacte en MP pour en savoir plus. -
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · PubliĂ© le
Bonjour a tous, Ici le corbeau, đŠââŹđŠââŹđŠâ⏠Je donne une confĂ©rence sur Zoom le 12/06/25 a 21h pour l'universitĂ© magique internationale " Damaso FernĂĄndez ", je la donnerais Ă©videmment en anglais puis elle sera sous-titrĂ©e en italien par la suite, ceci dit je trouve que ça pourrait etre un vrai plus d'avoir un collĂšgue qui parle français/italien pour cette confĂ©rence video et qui serait la pour traduire certains passages plus littĂ©raires que dĂ©monstratifs... Le programme sera canon ça je vous le garanti !! Si vous ĂȘtes libre le 12 de 21h a 23h et que vous parlez italien contactez-moi ! Et pour les autres bien entendu vous ĂȘtes tous les bienvenus pour ma Masterclass que j'ai baptisĂ©e " XIII " ! Bonne journĂ©e ou bonne soirĂ©e a ceux qui liront cela et surtout n'oubliez pas, ne vous arrĂȘtez jamais de rever ! PS : RĂ©munĂ©ration tout a fait envisageable  -
Par CĂ©sar CHALRET (16 art) · PubliĂ© le
De mĂȘme que nous prĂ©sentons le bonneteau pour parler des tricheurs/voleurs on peut maintenant prĂ©senter la pyramide de Ponzi pour parler Tuppâ et S*xt*y â»ïžđž
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.