Karl DELLIS Publié le 8 juin 2021 Publié le 8 juin 2021 (modifié) Bonsoir. Est-ce qu'il y aurait des références sur la question ? Je sais que cela semble simple. Mais à mon avis, cela ne l'est pas. Avec un jeu complet j'utilise la LD de Martin Nash qui est un véritable trésor et ne nécessite pas de break. Mais avec 4 cartes, je ne suis pas satisfait. Je ne suis pas convaincu non plus par les méthodes décrites dans les tours de petits paquets que l'on achète ici ou là : avec si peu de carte, la prise de break est toujours plus visible. Et il y a un problème de rythme. Souvent, les tours avec 3 ou 4 cartes doivent être assez cadencés, avec peu ou pas de temps faibles, une grande fluidité... tout ça laisse peu de temps pour faire la faire LD (break + LD) qu'on ferait avec un jeu complet. Le plus souvent, avec 4 cartes, on pense que c'est plus facile et on prend simplement le break au pouce droit, à l'arrière de cartes. Or, avec 4 cartes, à mon avis, c'est beaucoup plus visible et casse la cadence. Bref, je n'aime pas trop. Il y a-t-il eu des réflexions sur cela ? Modifié 8 juin 2021 par Karl DELLIS Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 8 juin 2021 Publié le 8 juin 2021 Il faut incliner légèrement le paquet et accélérer le mouvement la LD est moins décelable . Citer
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 8 juin 2021 Publié le 8 juin 2021 (modifié) Je pense que d'une manière générale le break au pouce n'est pas très bon, c'est certainement une des seules méthodes que je n'utilise jamais... Pour un petit paquet comme un gros j'utilise assez souvent le pinkie break qui a mon avis et sans doute une des meilleures façon de breaker des cartes, ou alors le push-off tout simplement, pour un petit paquet on peut pousser une double naturellement c'est à dire sans break c'est très facile avec peut de cartes ! Mais le pinkie reste le must pour moi ! Modifié 8 juin 2021 par Gael GAGNEPAIN Citer
Gael BJN Publié le 9 juin 2021 Publié le 9 juin 2021 Dans la conférence Penguin de David Williamson, il explique exactement ce que tu recherches. Pas de get ready. Pas de break. ... Pas d'aimant. Pas de scientologie. Pas de complice. 2 Citer
Ali NOUIRA Publié le 9 juin 2021 Publié le 9 juin 2021 (modifié) Quand j’ai un petit paquet pour faire une double j’utilise souvent un mouvement que ma enseigner Armand Porcell il y a bien 20ans, COMPTAGE PAR DOUBLE ET TRIPLE RETENTION de Pablo Domenech décrit dans l’Apotecari Magic Magazine Volume 6 ( je peu te montrer à l’apero ou After ) Modifié 9 juin 2021 par Ali NOUIRA 2 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 9 juin 2021 Publié le 9 juin 2021 il y a 18 minutes, Ali NOUIRA a dit : je peu te montrer à l’apero ou After ) ah oui bonne idée Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Ariel FRAILICH Publié le 12 juin 2021 Publié le 12 juin 2021 On peut aussi faire une double boucle. Citer Propriétaire de I Saw That! Exclusive Magic, éditeur de Rencontres, Sub Rosa, Reading Writing, Card Stories, Performing Magic for Children et autres livres de qualité.
Damien HERRERA Publié le 14 juin 2021 Publié le 14 juin 2021 Idem, je partirais sur une double boucle ou un pull down de 2 (si 4 cartes bien entendu ) Citer Damien "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain
Karl DELLIS Publié le 15 juin 2021 Auteur Publié le 15 juin 2021 Le 09/06/2021 à 13:51, Ali NOUIRA a dit : Quand j’ai un petit paquet pour faire une double j’utilise souvent un mouvement que ma enseigner Armand Porcell il y a bien 20ans, COMPTAGE PAR DOUBLE ET TRIPLE RETENTION de Pablo Domenech décrit dans l’Apotecari Magic Magazine Volume 6 ( je peu te montrer à l’apero ou After ) Salut. Tu ne nous ferais pas une petite vidéo ? La référence est presqu'introuvable. PS : j'ai lu quelques techniques employées Armand Porcell dans une vieille revue de la presti. Un grand Monsieur ! 1 Citer
Karl DELLIS Publié le 15 juin 2021 Auteur Publié le 15 juin 2021 Le 09/06/2021 à 11:49, Gael BOUJON a dit : Dans la conférence Penguin de David Williamson, il explique exactement ce que tu recherches. Pas de get ready. Pas de break. ... Pas d'aimant. Pas de scientologie. Pas de complice. Je viens de voir. ça ressemble à une technique que je croyais être en train de mettre au point la méthode de LD de Martin Nash appiquée à 4 cartes. Un doigt retient la dernière, un doigt l'avant dernière... C'est effectivement une solution intéressante. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.