Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Sauf erreur il en existe une vingtaine édités par Magix sans parler des rééditions.

Pour votre information la bibliothèque nationale de France vous permet de retrouver ce genre d'informations précieuses si tant est que l'éditeur soit passée par cette dernière ce qui est une condition Sine qua non pour l'obtention du précieux numéro ISBN.

  1. - Simon Aronson
  2. - Aldo Colombini
  3. - Steward James
  4. - Darwin Ortiz
  5. - Frank Garcia 
  6. - Harry Lorayne
  7. - Dai Vernon
  8. - Phil Goldstein
  9. - Paul Curry
  10. - Revue Hierophant
  11. - Peter Kane
  12. - Nick Trost
  13. - John F. Mendoza
  14. - Father Cyprian
  15. - JK Hartman
  16. - Revue Pabalar
  17. - Roy Walton
  18. - Revue Babular
  19. - Edward Marlo 
  20. - Revue Ibidem
Modifié par Thomas
Doublon Garcia ôté
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Thomas changed the title to The Very Best Of | liste complète des ouvrages
Publié le

Bonjour,

Il en existe également un consacré à la revue Kabbala de Jon Racherbaumer et un autre à la revue Apocalypse de Harry Lorayne (et Richard Kaufman puisque l'essentiel des routines reprises dans le very best datent de la première année de parution d'Apocalypse durant laquelle Kaufman était co-éditeur).

Cordialement,

Th.

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 4 heures, Thomas VAN AKEN a dit :

Bonjour,

Il en existe également un consacré à la revue Kabbala de Jon Racherbaumer et un autre à la revue Apocalypse de Harry Lorayne (et Richard Kaufman puisque l'essentiel des routines reprises dans le very best datent de la première année de parution d'Apocalypse durant laquelle Kaufman était co-éditeur).

Cordialement,

Th.

Il dans la liste sauf erreur de frappe ligne 18  c’est sûrement  KABBALA Pas BABULAR 😊

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
    • Un gros merci d'avoir fait découvrir ce roman, j'ai finis il y a peu la suite "le manuscrit de Birkenau" et j'ai beaucoup aimé ! J'ai bien apprécié la façon de parcourir cette période au travers des personnages du roman.  Comme tout le monde j'ai vu des documentaires et lu quelques textes, mais ici on y trouve des descriptions très précises (grand travail de recherche de l'auteur), tout en les vivant avec les personnages auxquels le lecteur s'attache. C'est très prenant et "agréable" à lire (au sens que je ne suis pas un gros lecteur et que certains textes peuvent etre lourd à lire). Et évidemment le fait de suivre ce personnage principal, magicien de scène (bien que je ne fasse pas de scène), ajoute un élément qui renforce l'empathie qu'on ressent. Attention le second volet est très dur... Très belle découverte !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...