Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut Ă  tous, je voudrais vous montrer un petit enchaĂźnement trĂšs simple mais assez sympa je trouve pour faire disparaĂźtre un stylo !

Bon je suis en pull et cela rajoute beaucoups de difficultĂ©s hein, la veste est conseillĂ©e mais c'est possible aussi comme ça !😊😊

Donnez vos avis et publiez vos vidĂ©os du mĂȘme genre !

• J'aime 5
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 8 months plus tard...
Publié le

TrĂšs sympa !

J'aime bien le changement de couleur, mais je pense que tu devrais terminer par ça : en produisant les deux Sharpie à la fin, tu gñches un peu cet effet pour le spectateur, qui comprend que tu en avais un de chaque couleur 😉

• J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

A mon avis, tu peux avoir deux routines diffĂ©rentes : une qui se termine par le changement de couleur, et une autre qui se termine par la production des deux stylos (qui du coup peuvent avoir le mĂȘme capuchon).

Mais mettre les deux ensemble dans une seule série, je pense que ça nuit à l'effet global. Mais ce n'est que mon avis...

• J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 33 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Vous pensez qu'il ne vaut mieux pas montrer les stylos Ă  la fin ???

Tout est possible ! 🙂

Personnellement je trouve plus impressionnant que le stylo disparaisse totalement ou qu'il réapparaisse dans un autre endroit. Changement de couleur... disparition... fouille au corps par la spectatrice pour le retrouver (ou pas).

S'il rĂ©apparait dans la main qui le tenait c'est juste qu'il Ă©tait cachĂ©, l'effet me semble amoindri. Mais c'est juste mon avis 😉

• J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Je prend note de vos remarques !

MĂȘme si Ă  la fin je croise les bras pour donner l'impression que les marqueurs ont changĂ©s de cĂŽtĂ© (de main), ça n'a pas l'air d'ĂȘtre trĂšs convaincant alors !😅😅

il y a 18 minutes, Georges PERON a dit :

fouille au corps par la spectatrice pour le retrouver

Je ne veux pas de problĂšme moi !đŸ€ŁđŸ€Ł

• Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Les bananes sont lĂ©gĂšrement radioactives â˜ąïžđŸŒ, Ă  cause du potassium-40 qu'elles contiennent. Mais rassure-toi : il faudrait une quantitĂ© totalement dĂ©raisonnable de bananes pour que ce soit dangereux. 😄
    • 🐌 Certains escargots peuvent dormir pendant plusieurs annĂ©es lorsque les conditions sont mauvaises. 🧠 Ton cerveau lui-mĂȘme ne possĂšde pas de rĂ©cepteurs de douleur. C'est notamment pour cela que certaines opĂ©rations cĂ©rĂ©brales peuvent ĂȘtre rĂ©alisĂ©es avec le patient Ă©veillĂ©. 🩒 Une girafe possĂšde le mĂȘme nombre de vertĂšbres cervicales qu'un humain : 7. Elles sont juste beaucoup, beaucoup plus grandes. 🐝 Les abeilles peuvent reconnaĂźtre des visages humains grĂące Ă  leur cerveau minuscule. 🧊 L'eau peut bouillir et geler simultanĂ©ment dans certaines conditions de pression et de tempĂ©rature : c'est le « point triple ». đŸȘ Sur VĂ©nus, une rotation complĂšte sur elle-mĂȘme prend plus de temps qu'une rĂ©volution autour du Soleil. 🐄 Les vaches peuvent avoir des meilleures amies et ĂȘtre plus stressĂ©es lorsqu'elles en sont sĂ©parĂ©es. ⚡ La foudre peut ĂȘtre environ cinq fois plus chaude que la surface du Soleil pendant un trĂšs bref instant. 🩮 À la naissance, un bĂ©bĂ© humain possĂšde davantage d'os qu'un adulte : certains fusionnent ensuite. 👃 Ton nez peut s'habituer Ă  une odeur au point que tu ne la remarques presque plus, alors que les autres la sentent encore. đŸ•·ïž Certaines araignĂ©es peuvent « voler » dans les airs en utilisant des fils de soie et les champs Ă©lectriques de l'atmosphĂšre. đŸ« Le chocolat Ă©tait autrefois utilisĂ© comme monnaie par certaines civilisations mĂ©soamĂ©ricaines. 🐧 Les manchots ne vivent pas uniquement dans des rĂ©gions glaciales : certaines espĂšces vivent prĂšs de l'Ă©quateur. 🌌 Si tu regardes les Ă©toiles, tu regardes littĂ©ralement dans le passĂ© : leur lumiĂšre peut avoir mis des annĂ©es, des siĂšcles ou davantage Ă  nous parvenir.
    • Je comprends ton point de vue et je ne reproche Ă©videmment pas Ă  quelqu’un d’utiliser l’impression 3D pour fabriquer ses propres accessoires ou reproduire des objets existants. LĂ  oĂč je suis plus rĂ©servĂ©, c’est lorsque l’impression 3D devient un vĂ©ritable mode de production commerciale pour les tours de magie. Pour moi, l’impression 3D devrait rester avant tout un outil formidable pour l’amateur ou le particulier qui souhaite fabriquer lui-mĂȘme quelque chose pour son usage personnel. Ce qui me dĂ©range davantage, c’est qu’à terme on risque de perdre une partie de tout ce qui fait le charme de l’artisanat. Aujourd’hui, on achĂšte un objet fabriquĂ© par quelqu’un qui a consacrĂ© du temps, du savoir-faire et parfois beaucoup de recherche Ă  sa rĂ©alisation. Demain, tout le monde aura peut-ĂȘtre son imprimante 3D et il suffira d’acheter un fichier ou un plan pour imprimer soi-mĂȘme pratiquement n’importe quel tour. Ce sera pratique, certes, mais on perdra quelque chose au passage. C’est un peu la mĂȘme inquiĂ©tude que j’ai avec les peeks Ă©lectroniques et toutes ces technologies qui rendent certaines choses de plus en plus faciles, automatiques et instantanĂ©es. À force de tout automatiser, on risque de perdre une partie du savoir-faire, de la rĂ©flexion et mĂȘme de la difficultĂ© qui participent Ă  la beautĂ© de notre art. Et finalement, si demain tout est imprimable et fabriquĂ© directement chez soi, on va aussi finir par supprimer une partie des intermĂ©diaires : fabricants, artisans, transporteurs
 Tout deviendra instantanĂ© et dĂ©matĂ©rialisĂ© jusqu'au moment oĂč l'objet sortira de l'imprimante. Je ne suis donc pas contre l'impression 3D en elle-mĂȘme, bien au contraire. Je trouve simplement qu'il faut faire attention Ă  la place qu'on lui donne. Pour moi, elle est fantastique comme outil pour crĂ©er, expĂ©rimenter et fabriquer pour soi, mais elle ne devrait pas faire disparaĂźtre tout ce qui fait la valeur et le charme de la fabrication artisanale.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
  • CrĂ©er...