Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Il me semble qu’en ce moment chez les 3 singes le choix est (presque) donné 😉

… vérification faite à l’instant le early spring deal est « out of stock »…

gasp, j’aurais du être plus réactif

Modifié par Loïc CHARBONNEAU

Credo quia absurdum

• 3 années plus tard...
Publié le (modifié)

Je viens d'acheter l'Edition Collector, même si je voyais que beaucoup de magos revendaient la version originale.
Pour ma part, je n'en suis qu'à la première moitié du livre, mais je suis vraiment ravi.
J'attendais un nouveau frisson, un nouveau concept, une nouvelle approche et je ne suis pas déçu. Non seulement Invisible Choice fait partie de ces principes innovants mais en plus la quantité et la qualité des apports (d'André Lopes ou Guillaume Botta par exemple) sont incroyables! ...et les applications sont quasiment infinies...
Un grand merci @Thomas RIBOULET pour ce travail! 🫵👍
J'engage celleux qui ne l'auraient pas encore à l'acquérir!!

Modifié par Thierry SCHERER (Zarcanum)
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...