Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pick-Me de Mickaël CHATELAIN


Lionel BOIDO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Allez, je me lance même si je sais que je ne vais pas me faire que des amis chez les créateurs et les revendeurs (business is business):

Au même titre que Unmasked et No Choice, suis-je le seul à trouver ce produit cher pour ce que c'est?

Perso, à 10 € de moins, il serait déjà chez moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonathan BIGAYON a dit :

Perso, à 10 € de moins, il serait déjà chez moi.

Qu'est-ce que c'est que 10 euros de plus ou de moins quand on a un outil qui nous permet de faire des miracles ? 🙂

  • Si l'effet et la méthode te plaisent, il ne faut pas que ces 10 euros d'écart avec ton prix idéal soient un frein 😉
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mickaël MCD a dit :

Qu'est-ce que c'est que 10 euros de plus ou de moins quand on a un outil qui nous permet de faire des miracles ? 🙂

  • Si l'effet et la méthode te plaisent, il ne faut pas que ces 10 euros d'écart avec ton prix idéal soient un frein 😉

10€ sur 1000, pas de soucis. 10€ sur 45 = 22% du prix, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Comme tout le monde, quand tu mets de l'essence, tu compares jusqu'au 2ème chiffre après la virgule et pourtant on est loin d'un gain de 22%... là c'est la même chose.

Si on regarde plus haut dans les commentaires et si on se réfère aux 2 vidéos de démonstrations, Pick Me et Unload 2.0 permettent de faire exactement le même effet. La comparaison des produits est donc possible d'où mon 1er message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonathan BIGAYON a dit :

10€ sur 1000, pas de soucis. 10€ sur 45 = 22% du prix, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Perso je n'ai pas cette logique-là 🙂

  • Pour moi l'impulsion d'achat c'est toujours un ratio entre le prix et l'envie que j'ai de posséder l'effet magique.

Tu fais d'ailleurs sensiblement la même chose je pense 😉 sauf que tu mets la barre 10 euros de moins.

  • Un bon exemple c'est Wonder Pop (les bulles de savon en sucettes), on paie autour de 50 euros pour au final avoir une idée de routine et une bille de plexi. Le tour est tellement génial que même s'il fallait payer 100 euros je crois que j'aurais sauté la pas !
  • Tout dépend de ce que tu ferais avec "Pick me"  dans ton arsenal de mon point de vue ^^
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel (Darlone) a dit :

Je rajouterais cependant et de tes moyens... Un étudiant n'aura pas les même qu'un cadre établis. On dépense souvent beaucoup pour un loisir par passion mais nous n'avons pas tous les mêmes finances.

Pour moi la "passion" n'est pas incompatible avec la "raison" et ce quelque soient les moyens du passionné. Malheureusement, comme le marché magique est un marché d'envies et non de besoins les acheteurs sont moins regardants sur les prix et je trouve que certains créateurs et/ou boutiques en profite un peu trop.

A l'inverse, un produit comme Magic Beep à 15€ est excellent tout en sachant, bien sur, que le créateur et la boutique y trouvent leurs comptes.

En ce qui concerne Wonder Pop, je préfère me référer à l'avis d'Alexis N°303. Il est sans appel et donne de la consistance à ma réflexion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jonathan BIGAYON a dit :

Allez, je me lance même si je sais que je ne vais pas me faire que des amis chez les créateurs et les revendeurs (business is business):

Au même titre que Unmasked et No Choice, suis-je le seul à trouver ce produit cher pour ce que c'est?

Perso, à 10 € de moins, il serait déjà chez moi.

Il ne faut pas oublié que derrière payer un "effet", on paie la recherche, la manutention l'investissement et les échecs du créateur. As tu vu le produit, le fonctionnement etc ? 
Certe c'est similaire à Unload, mais avec les moyens actuelle, le produit est propre, et examinable de façon dirigé bien entendu. Je pense que les 45 euro ici c'est raisonnable.

Et surtout je ne l'ai pas acheté pour l'effet, mais pour l'outil. Je vois d'énormes possibilités avec ce produit en tant qu'outils pour n'importe quel autre tours.

  • J'aime 1

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonathan BIGAYON a dit :

En ce qui concerne Wonder Pop, je préfère me référer à l'avis d'Alexis N°303. Il est sans appel et donne de la consistance à ma réflexion.

Il a raison sur plusieurs points dans cet avis 🙂

  • Le tube à bulles truqué est scandaleux, pire qu'être inutile, il dessert le produit.
  • Et le foulard est trop petit pour faire le change correctement.

Par contre, Alexis se place du point de vue mercantile, il juge la sortie magique commerciale (enfin je pense).

Mais le tour en lui-même et la bille de plexi sont exceptionnels 😉

On pourrait les qualifier de "chers pour c'que c'est". Mais c'est un killer des bacs à sable cet effet ! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne voudrais pas vous couper dans votre échange de la valeur d'un tour (même si c'est intéressant de voir les engagements que chacun peut avoir sur un même domaine), mais je me demandais une chose, j'imagine que l'étui de cartes (à moins que je me trompe) est fabriqué avec le même matériaux qu'un étui de cartes classique, les étuis s'abîment avec le temps, donc y a-t-il moyen de transférer le gimmick (à moins que ce soit l'étui entier qui le soit) sur un autre étui ou faudra-t-il racheter le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • FAQ – Hypermnesia 🚀🧠 1. Qu’est-ce que Hypermnesia ? 🤔 Hypermnesia est une web-app conçue pour réaliser une démonstration ultra crédible de mémorisation. Elle permet de simuler une mémoire prodigieuse en donnant l’illusion que l’on connaît par cœur tous les contacts d’un répertoire téléphonique réel. 2. Est-ce une application mobile ou un site web ? 📱💻 C’est une web-app, accessible depuis n’importe quel navigateur, sans téléchargement nécessaire. 3. Quels types d’effets peut-on réaliser avec Hypermnesia ? 🎩✨ L’effet principal est une démonstration de mémoire impressionnante où vous semblez connaître l’intégralité d’un répertoire téléphonique. Il est aussi possible de réaliser des effets de prédiction 🔮 et de coïncidence 🃏 grâce à un système de forçage. De plus, Hypermnesia peut être utilisé de manière improvisée ou préparée, aussi bien en situation informelle qu’en prestation professionnelle. 4. Est-ce détectable par le public ? 🔍🙅 Non, Hypermnesia a été conçu pour être totalement indétectable. Tous les éléments visibles semblent normaux et aucun geste suspect ne trahit la méthode. 5. Faut-il une connexion Internet pendant la performance ? 🌐❌ Non, une fois préparé, Hypermnesia fonctionne sans connexion Internet. 6. Hypermnesia nécessite-t-elle un complice ou une assistance ? 🕵️‍♂️❌ Non, tout peut être réalisé en solo. Il n’y a pas de complice, ni de système de “peek” ou d’antisèche. 7. Est-ce basé sur une méthode de mémorisation complexe ? 🧠💡 Non, il n’y a aucun effort à fournir. Vous pouvez commencer après seulement 5 minutes de configuration, en utilisant des numéros de téléphone que vous connaissez déjà (amis, famille, numéro de sécurité sociale, chapelet, etc.). 8. Est-ce ma vraie liste de contacts ? 📞✅ Oui, mais vous avez le choix. Même si nous recommandons d’utiliser votre vraie liste de contacts, vous pouvez facilement retirer certains contacts sensibles si nécessaire. 9. Peut-on présenter l’effet à quelqu’un que l’on connaît et dont le numéro est dans la liste ? 👥📲 Oui, absolument ! Vous pouvez même montrer au spectateur sa propre fiche pour qu’il confirme aux autres que les numéros sont bien réels. 10. Peut-on utiliser un numéro de téléphone spécifique pour un effet ? ☎️🎯 Oui, vous pouvez configurer à l’avance les numéros que vous souhaitez forcer, rendant l’effet encore plus convaincant et personnalisable. 11. Hypermnesia est-elle compatible avec d’autres outils ? 🔄🛠️ Pour l’instant, Hypermnesia ne s’intègre pas directement à d’autres outils, mais cela pourrait évoluer à l’avenir. 12. Existe-t-il une fonction de forçage pour d’autres types d’effets ? 🎭📞 Oui, Hypermnesia permet aussi de réaliser des effets de prédiction et de coïncidence, basés sur le forçage d’un numéro de téléphone. Le spectateur peut même appeler lui-même un contact de votre répertoire avec son propre téléphone ! 13. Hypermnesia est-elle disponible en plusieurs langues ? 🌍🇫🇷🇬🇧 Oui, la web-app est disponible en français et en anglais. 14. Quand auront lieu les démonstrations et la sortie officielle ? 📅🎬 Des démonstrations seront disponibles d’ici deux semaines, en même temps que la sortie officielle d’Hypermnesia. 15. Quels éléments peut-on personnaliser dans Hypermnesia ? ✏️🔧 Tout est personnalisable : les numéros de téléphone, les noms des contacts, les notes associées, les dates de naissance… Vous avez une liberté totale pour adapter l’effet à votre présentation. 16. Peut-on l’utiliser aussi bien en close-up qu’en spectacle de scène ? 🎭🎤 Oui, Hypermnesia fonctionne en close-up et a déjà été utilisé par Féodor plusieurs fois sur scène avec une présentation adaptée.  
    • Je vends 25 euros fdpi (vendu 39,90 €) ROOM 66 d’Axel Vergnaud et Dylan Sausset, neuf et complet. Il s’agit d’un outil à peek que vous pourrez avoir tout le temps sur vous. Et si un simple porte-clés devenait l'outil à Peek ultime et bien plus ? Une arme secrète que vous aurez toujours sur vous ? Un accessoire tellement anodin et universel que personne ne pourra le suspecter d’être votre meilleur atout ? ROOM 66 tient dans une poche et vous offre tous les avantages pour permettre à tout moment d’aller lire dans les pensées de vos spectateurs. Ce porte-clés tellement innocent vous permettra de réaliser des routines incroyables et fera son entrée dans votre répertoire, aussitôt en aurez-vous découvert le secret et libéré le potentiel ! Le spectateur écrit ce qu'il veut sur un porte-clés : un numéro de chambre, une date de naissance, un prénom, une ville/pays, il peut même faire un petit dessin sans jamais le montrer. Après l’avoir effacé, vous serez en mesure de capturer cette pensée le temps d’un clin d’œil, à l’insu de votre audience, puis, de la révéler selon votre propre mise en scène. Plus qu’un peek, ce porte-clés vous permettra également : Du compérage instantané Du pre-show Un effet de Master Prediction avec vos clefs Points forts : Complètement innocent et universel Gimmick ingénieux et facile à manipuler S'adapte sur toutes les clefs L'outil à peek parfait pour toutes les situations : close-up, salon, scène Vous recevrez : Le gimmick Room 66 Un clip afin de le mettre sur n’importe quel jeu de clefs Un marqueur
    • Je cède à 12 € fdpi la version 1 de Skycap. Cette version est réellement 100 % examinable, avec aucune chance que le secret soit trouvé. Ici, vous aurez même quelques bouchons parfaitement identiques au bouchon gimmick, pour les grandes occasions où après un change pourra être donné à la fin. Totalement neuf, complet et en parfait état.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8187
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Marc-Olivier THIBAULT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.9k

×
×
  • Créer...