Olivier HELMUS Publié le 17 janvier 2021 Partager ce message Publié le 17 janvier 2021 Pareil... Je l'attends avec impatience cette rentrée. Plus qu'à mettre un timbre là dessus et tout envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 18 janvier 2021 Partager ce message Publié le 18 janvier 2021 Qui parle de timbre ? C'est entièrement livré par hiboux ! Par contre, vu le volume, @Antoine SALEMBIER risque d'avoir des problèmes avec la Ligue pour la Protection des Oiseaux... 2 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LANCASTER Publié le 18 janvier 2021 Partager ce message Publié le 18 janvier 2021 Certains risquent d'être fâchés d'y laisser des plumes ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HELMUS Publié le 18 janvier 2021 Partager ce message Publié le 18 janvier 2021 J'espère qu'ils laisseront les frontières ouvertes pour les hiboux... Le miens doit être sur un poteau électrique devant chez Ludo depuis des semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl DELLIS Publié le 18 janvier 2021 Partager ce message Publié le 18 janvier 2021 Le 29/12/2020 à 17:08, Lionel HLMNT a dit : Bien dommage que tu n'ai pas l'air de voir au delà du contenu alors que le travail d'Antoine Salembier est entièrement consacré au contenant... Tu n'achète pas un "tour de magie", tu achète une routine et une réflexion pour un effet complet qui tend vers une émotion... (au passage, Temporis est dans mon répertoire Pro en combinaison avec Armageddon et c'est un killer à chaque coup...la méthode est simple mais convaincante. Je l'utilise également en scène) En effet si ce qui t'intéresse c'est une technique infaillible, invisible et en avoir pour ton argent niveau matos...passe ton chemin avec la magie dîtes "Bizarre" ou "Fantastique". Car tu n'auras dans cette branche, de manière générale, qu'une réflexion et un simple objet au fond de la boîte plutôt qu'un gimmick et une manière d'exécuter sans réel fond de présentation... Chacun sa vision magique Je n'achète pas collège pour ses objets, je l'achète pour les livres et ce qu'ils vont amener comme réflexion. Même pour 400 euros je les aurais mis! Super intéressant. Par contre, comme tu n'achètes ni une routine ni le droit de représentation... Tu n'achètes donc pas l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 27 janvier 2021 Auteur Partager ce message Publié le 27 janvier 2021 Avec tout ça, on en oublierait presque la sortie de College... Allez Ludo, aux colis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 28 janvier 2021 Partager ce message Publié le 28 janvier 2021 Des nouvelles du jeu reçu début d'année ? Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 28 janvier 2021 Auteur Partager ce message Publié le 28 janvier 2021 J'ai reçu un avis d'expedition... Je dis ça, je dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HELMUS Publié le 28 janvier 2021 Partager ce message Publié le 28 janvier 2021 Rhooo toujours rien... Je pense que mon hibou s'est endormi au mauvais moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 30 janvier 2021 Auteur Partager ce message Publié le 30 janvier 2021 J'ai reçu ce matin : biceps recommandé car c'est lourd ! Le coffret mesure 33,5 cm de haut, x 25 x 7, un beau pavé. Les illustrations des ouvrages sont superbes, un boulot de ouf, vraiment ! Des tonnes d'accessoires sont inclus, et là aussi, du beau boulot graphique. Je n'en dirai pas et n'en montrerai pas plus pour ne pas gacher la surprise des heureux acheteurs. J'ai eu la chance d'avoir avec une belle baguette de @David BERTON (Gunnm). Comment dire ??? Je suis très content 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.