Aller au contenu

Collège de Antoine SALEMBIER


Bruno RBLS

Recommended Posts

N'oubliez pas de vous inscrire au Collège...

La Magie, celle qui nous fascine et qui nous inspire est le lien qui nous rassemble ici. Ce lien si particulier nous vient d’une longue tradition, et à ce titre, il est notre héritage commun, notre Collège.

Il est temps pour nous de construire notre histoire, de bâtir ce lieu mythique et de façonner le futur monde des magiciens.

Chaque couloir, chaque porte raconte l’histoire des magiciens qui nous ont précédés et qui nous ont légué ce patrimoine.

Vous entrerez en contact avec leurs esprits, vous développerez vos compétences magiques dans les salles de classes de professeurs aux talents prestigieux.

Tandis que vous entamerez votre parcours à travers ce livre, concoctant des charmes et des sortilèges, décryptant des thèmes astrologiques et des oracles, une nouvelle conception de la Magie naîtra sous vos yeux. Un univers plus vaste que celui de l’illusionnisme s’ouvrira au-delà des portes du Collège, un monde que vous n’aviez alors jamais soupçonné.

Ce talent étrange et merveilleux qui sommeille en vous depuis toujours, depuis vos premières émotions magiques, est la clef qui vous permettra de débloquer le pouvoir endormi du Storytelling. Vous comprendrez alors que votre potentiel est illimité. Mais quelle forme prendra-t-il ? C’est à vous de le découvrir dans le dédale du Collège.

L’histoire que vous vivrez à travers ce livre révélera vos vraies valeurs et définira votre Magie, celle de demain...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

On dirait bien que l’heure de la pré-rentrée a sonné pour les professeurs : inscription et répartitions des élèves, listes de classes et de matériel, emplois du temps… tout doit être prêt avant l’arrivée des nouveaux étudiants et le début d’une nouvelle année.

Qui seront nos camarades de classes et nos professeurs ? Quel sera notre premier cours ?

Préparons-nous... les Histoires vont bientôt s’écrire… et bien des mystères s’annoncent.

De mon côté, je guette l’arrivée d’un hibou, mais mon petit messager semble en ce moment encore plus mal-en-point que le pauvre Errol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...