Aller au contenu

Ursula MARTINEZ : magicienne qui relègue les magiciens sur la touche !


Pierre AUTHIER

Recommended Posts

antiartistique

Un numéro qui plait au public ne peut pas être complètement antiartistique. En l’occurrence, le public n'a pas l'air de s'ennuyer.

Y a beaucoup de choses qui plaisent au public sans être artistique (TV reality etc)...

Disons plutot qu'il n'y a pas d'élégance et que c'est vulgaire (ca évitera de rentrer sur le terrain glissant de l'"art" et des débast inter-minables)

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que cette vidéo a déjà été postée ici et ailleurs un nombre incalculable de fois... sinon ma sensibilité et mon innocence ne s'en seraient pas remis...

Il existe même un sujet consacré ;) ici :

ici :

ici :

ici :

Modifié par Thomas (Hier à 22:30)

Raison de l'édition : J'ai fusionné les 4 sujets !

Et tu as bien raison :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mathieu :)

La fusion aurait-elle entraîné la confusion mdr ?

J'avais premièrement répondu dans un sujet nouvellement ouvert pour signaler l'existence de quatre sujets quasi identiques dans VM, en donnant les liens afférents.

Ma seconde intervention est un clin d'oeil à Thomas en guise de remerciement pour avoir fusionné lesdits sujets épars (je trouve qu'il a eu raison de le faire, c'est inutile d'ouvrir X sujets sur le même thème n'est-ce pas ?), donc non, elle ne correspond pas à une envie de faire "remonter" un sujet qui de toute façon venait juste d'ouvrir dans le forum et qui n'avait donc pas besoin d'un remontant mdr .

Par ailleurs, le numéro d'Ursula Martinez pose des questions d'un autre ordre mais je n'ouvrirai pas le débat ici (par contre peut-être ici si je me sens très remonté ;) : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/300217/Searchpage/2/Main/33249/Words/sexe/Search/true/Reflexion_SEXE_et_MAGIE#Post300217 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antiartistique

Un numéro qui plait au public ne peut pas être complètement antiartistique. En l’occurrence, le public n'a pas l'air de s'ennuyer.

Y a beaucoup de choses qui plaisent au public sans être artistique (TV reality etc)...

Disons plutot qu'il n'y a pas d'élégance et que c'est vulgaire (ca évitera de rentrer sur le terrain glissant de l'"art" et des débast inter-minables)

Il ne s'agit pas de TV, il s'agit d'un artiste sur une scène face à un public qui a probablement payé sa place. Rien à voir avec un programme TV qu'on impose à un public qui n'a rien d'autre à sa porté.

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...