Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Honnetement je classe pas ça dans la categorie magie.

C'est drole ?... mouai bof. Tout le monde connait le FP, magicien ou pas puique c'est devenu un produit de grande consommation de nos jours. On en vend meme a la défense à noel...

Donc elle se fout a poil pour un tour que 70% des gens connaissent, mais je pense que son but etait de choquer plutot que de produire un effet magique.

Bon pis dans un registre purement masculin, la demoiselle est vraiment pas super exitante. Elle a pas des boules zombies aux niveau de la poitrine c'est le moins qu'on puisse dire !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

euh... 70% des gens qui connaissent le FP c'est peut-être un peu fort non?

Et puis ce n'est pas parce qu'une personne sait que les magiciens utilisent des FP qu'elle saura forcément démonter un tour qui l'utilise.

Malgré le fait que le FP soit devenu un "produit de grande consommation" comme tu dis, encore aujourd'hui je me fais très très rarement démonter lorsque j'en utilise un.

Publié le (modifié)

La soi-disant vulgarité est dans votre regard les mecs, votre regard envieux

Envieux de quoi? De cette fille ou de sa prestation?

En ce qui concerne la fille... je n'aime pas juger qu'au physique mais elle n'offre rien de plus à juger et franchement, ça ne me fait pas baver... Pour son numéro... Je suis sur que je pourrais très bien gagner ma vie en faisant caca sur des tables, j'en suis capable (mais par pitié, ne me lancer pas le défi, j'ai pas besoin de ça pour salir ma réputation) mais je ne vois pas le délire...

Ca me fait penser à tout les beaufs qui, pendant la fête de la musique ou le 14 juillet ou la coupe du monde, se permettent des trucs de beaufs parcequ'on leur dit (limite ordonne) de faire la fête. C'est comme se faire passer pour "un peu gay" (gay friendly, c'est le terme ?)ou de le surjouer parcequ'on ne s'assume pas.

Je donne mon point de vue, ça n'a jamais empecher ceux dont je commente les presta de faire ce qu'ils veulent, bien heureusement (quoi que les CR de lemikeone...) et franchement, niveau magique: 0 niveau comique: 0. C'est de la fausse provoc, ça ne fait vibrer que les gens qui se croient "cool". Je dirais pas que c'est détestable, mais ça n'a pas grand chose d'extraordinaire. Ca ne mérite même pas tout ces messages.

Je serais quand même curieux de savoir d'où vient cette idée de se foutre à poil pour ça...

Zappy (Otto, je vous ai vu deux fois faire ce numéro, vous ne vous êtes jamais rien sorti du c.l, c'est une question de technique?)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Publié le

En bas de chez moi, 75018 Paris,

il y a une boutique qui s'appelle Pass Pass

qui vend du matos de jonglerie (glage !)

et des babioles magiques (c'est le terme) made in ?????

d'une qualité qui vous ferez bondir

et envie, je suis certain, de dire deux trois mots

à son patron.

Et parmi, ces accessoires magiques

bas de gamme (appellons les ainsi)

des FP en veux tu en voilà, vendus en vrac

comme des crevettes roses à l'étal du poissonnier, d'une imitation redoutable !

Le garçon qui a la peau de cet aspect et couleur

doit vite consulter !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)

A la limite, je préfére encore ça : Origasm

Je ne parle pas de l'illusion qui est archi connue mais de la façon sensuelle au niveau de la présentation.

Alors oui, la partenaire finit les seins à l'air en slip mais c'est quand même autre chose que de se retirer un foulard du c*l (désolé d'être vulgaire mais je me met au niveau du fameux numéro d'ursula :) ).

La nudité dans l'art a toujours existé et c'est beau quand c'est un accessoire de l'art (un peu comme dans la vidéo de l'origami), mais ça ne doit pas être une excuse pour combler un manque évident d'esprit artistique.

Le numéro d'ursula me fait un peu rapeller les daubes musicales qu'on nous balance, à grands renforts de morceaux de fesses ou de nibards dans les clips, pour faire vendre.

Non décidemment, je n'adhére pas, je respecte juste le culot dont elle a fait preuve.

Modifié par TallyHo
Publié le

TallyHo là tu as trouvé une belle vidéo .....

ca à qd même une certaine classe ca ....

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Publié le (modifié)

Ah non mais là t'assures pas ! Elle a l'air plus potable que l'autre ! On veut la vidéo !

Vaut mieux en rire :)

Modifié par TallyHo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...