Sophie DUVAL Publié le 13 janvier 2013 Publié le 13 janvier 2013 Ici, il termine tout nu ^^ [video:dailymotion] Citer
Christian GIRARD Publié le 13 janvier 2013 Publié le 13 janvier 2013 (modifié) Heureusement que cette vidéo a déjà été postée ici et ailleurs un nombre incalculable de fois... sinon ma sensibilité et mon innocence ne s'en seraient pas remis... Il existe même un sujet consacré ici : Modifié 13 janvier 2013 par Thomas Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 13 janvier 2013 Publié le 13 janvier 2013 antiartistique Un numéro qui plait au public ne peut pas être complètement antiartistique. En l’occurrence, le public n'a pas l'air de s'ennuyer. Y a beaucoup de choses qui plaisent au public sans être artistique (TV reality etc)... Disons plutot qu'il n'y a pas d'élégance et que c'est vulgaire (ca évitera de rentrer sur le terrain glissant de l'"art" et des débast inter-minables) Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Pascallas Publié le 13 janvier 2013 Publié le 13 janvier 2013 Il a fait notamment au festival du rire à Montreux. Tu peux voir la vidéo sur Dailymotion « Otto wessely : tour de magie incroyable » Citer
Pascallas Publié le 13 janvier 2013 Publié le 13 janvier 2013 J'ai buggé... Je donnais une réponse à guizzmo91 mais elle a déjà été donnée. J'ai oublié de lire la seconde page ! Citer
Christian GIRARD Publié le 14 janvier 2013 Publié le 14 janvier 2013 Heureusement que cette vidéo a déjà été postée ici et ailleurs un nombre incalculable de fois... sinon ma sensibilité et mon innocence ne s'en seraient pas remis... Il existe même un sujet consacré ici : ici : ici : ici : Modifié par Thomas (Hier à 22:30) Raison de l'édition : J'ai fusionné les 4 sujets ! Et tu as bien raison ! Citer
Mathieu Publié le 15 janvier 2013 Publié le 15 janvier 2013 C'était juste pour le plaisir de remonter le post Christian ? Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Christian GIRARD Publié le 15 janvier 2013 Publié le 15 janvier 2013 Hello Mathieu La fusion aurait-elle entraîné la confusion ? J'avais premièrement répondu dans un sujet nouvellement ouvert pour signaler l'existence de quatre sujets quasi identiques dans VM, en donnant les liens afférents. Ma seconde intervention est un clin d'oeil à Thomas en guise de remerciement pour avoir fusionné lesdits sujets épars (je trouve qu'il a eu raison de le faire, c'est inutile d'ouvrir X sujets sur le même thème n'est-ce pas ?), donc non, elle ne correspond pas à une envie de faire "remonter" un sujet qui de toute façon venait juste d'ouvrir dans le forum et qui n'avait donc pas besoin d'un remontant . Par ailleurs, le numéro d'Ursula Martinez pose des questions d'un autre ordre mais je n'ouvrirai pas le débat ici (par contre peut-être ici si je me sens très remonté : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/300217/Searchpage/2/Main/33249/Words/sexe/Search/true/Reflexion_SEXE_et_MAGIE#Post300217 ). Citer
Philipidès Publié le 16 janvier 2013 Publié le 16 janvier 2013 antiartistique Un numéro qui plait au public ne peut pas être complètement antiartistique. En l’occurrence, le public n'a pas l'air de s'ennuyer. Y a beaucoup de choses qui plaisent au public sans être artistique (TV reality etc)... Disons plutot qu'il n'y a pas d'élégance et que c'est vulgaire (ca évitera de rentrer sur le terrain glissant de l'"art" et des débast inter-minables) Il ne s'agit pas de TV, il s'agit d'un artiste sur une scène face à un public qui a probablement payé sa place. Rien à voir avec un programme TV qu'on impose à un public qui n'a rien d'autre à sa porté. Citer La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...
Christian GIRARD Publié le 3 février 2013 Publié le 3 février 2013 Edward Hopper était un visonnaire : il avait anticipé le numéro d'Ursula (mais le foulard est sans doute un peu grand ). (D'après Edward Hopper, Girlie Show, 1941) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.