Aller au contenu

iLevel Pro de Hanson CHIEN & Mark ELSDON


Recommended Posts

Pour être tout à fait honnête, les instructions annonçaient la couleur, et recommandaient d'être prudent pour éviter tout risque de chute.

Mais après quelques temps, tu finis par prendre confiance, et c'est là que les problèmes arrivent... 😅

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alexandre OSMONT a dit :

Je le possède et c'est vraiment super !


On reçoit 3 gimmicks de différentes tailles pour pouvoir l'adapter selon l'appareil dans une boîte de rangement, le gimmick se répare très facilement (mais pas de raison de casse dans l'absolu) et peut s'adapter avec un peu d'imagination à d'autres objets !

Les routines sont simples qui permet finalement de comprendre comment l'utiliser, mais vous saurez comment l'associer à d'autres routines !

Si vous aimez ce que vous voyez, foncez !

Est-ce que c’est stable ? Peut-on rajouter du poids sur le téléphone, genre un paquet de carte ?
 

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Est-ce que c’est stable ? Peut-on rajouter du poids sur le téléphone, genre un paquet de carte ?

Pour moi oui, faut juste prendre le coup de main, mais pour moi pas de soucis.

Alors personnellement je ne le tenterai pas, enfin ça pourrait fonctionner, mais ça augmenterait les risques de casse et si on veut consolider plus le gimmick, ça le rendra plus voyant.

Je peux pas faire le test maintenant, mais de mon ressenti, c'est faisable selon où on pose le jeu et comment on le pose sur le téléphone, mais ce n'est pas quelque chose que je tenterai à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

merci pour les infos. J’ai commandé du coup. J’aime beaucoup ce genre d’effet, surtout s’il n’y a rien à voir 😉

Avec plaisir, le gimmick est "simple", mais efficace, qu'on peut avoir toujours sur soi que ça pourrait être vu comme de "l'impromptu".

C'est une bonne façon de faire un effet sympa avec le téléphone du spectateur qui peut être amené avec d'autres effets (télékinésie, lévitation...) et je pense que ça pousse à la réflexion pour l'adapter sur d'autres supports. Par exemple, j'ai vu quelqu'un le faire avec un étui avec des cartes dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

Avec plaisir, le gimmick est "simple", mais efficace, qu'on peut avoir toujours sur soi que ça pourrait être vu comme de "l'impromptu".

C'est une bonne façon de faire un effet sympa avec le téléphone du spectateur qui peut être amené avec d'autres effets (télékinésie, lévitation...) et je pense que ça pousse à la réflexion pour l'adapter sur d'autres supports. Par exemple, j'ai vu quelqu'un le faire avec un étui avec des cartes dedans. 

Dans la vidéo, l’effet avec le Sharpie est très visuel.

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...