Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alexandre OSMONT

Membre
  • Compteur de contenus

    155
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

60 Superbe

À propos de Alexandre OSMONT

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 01/01/1870

Informations Personnelles

  • Localisation
    Montpellier (34) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

2 000 visualisations du profil
  1. Donc ça souligne bien ce que je disais sur la similitude de l'effet et donc il n'y aurait pas eu l'approbation d'une des sources de l'effet... Je trouve ça assez étonnant, surtout que l'effet a été "démocratisé" par @Gabriel WERLEN et qu'il y a la réédition du livre en ce moment de sortir cet effet, comme s'il n'y avait pas eu se travaille avant. Espérons que cela pourra s'éclaircir et que les choses pourront se régler.
  2. Tant mieux alors, au moins on voit de quoi on part et si aucunes sources n'a trouvé cela problématique, c'est que cela doit être valide. C'est juste que quand je vois la première routine, je vois la routine dans le Green Neck System (et je suis prêt à croire qu'il y a autre chose de différent que le choix des sachets) Pour la dernière démo, sans besoin de préciser, car ce n'est pas le but, en ayant le Green Neck System, face à la situation finale, on a 5 informations connues. Mais clairement si c'est différent au-delà d'un changement de routine, mais sur la méthode, c'est super,
  3. Alors, je viens de voir et je peux me tromper, mais si on compile la routine des gobelets avec la méthode d'inversion, si on a déjà déterminé où est l'un des objets avec une couleur en vu on peut basculer sur la suite pour savoir le reste. [vmprod p=564] Mais je peux me tromper sur ce coup. C'est juste que je me demande si les sources sont créditées pour Switch Révolution, car pour au moins la première démo, il n'y a pas de différence notable avec la routine des gobelets du Green Neck System.
  4. C'est exactement ça Oui, je comprends mieux !
  5. Non, même sans se retourner on sait déjà où est le billet. (la routine est techniquement faisable par téléphone, donc on ne voit rien pendant ce moment) C'est exactement la même configuration, sauf que là, au lieu de savoir quel gobelet on déplace (en étant retourné), c'est la couleur du sachet qu'on connait. Comme je l'ai dit j'ai refait la même chose en mémorisant chaque sachets et j'ai su à la fin où était le billet. Dans la routine du Green Neck System, c'est la forme que j'apprécie le plus, car personnellement, j'invite quelqu'un à mettre son billet sous un gobelet, alors q
  6. J'ai vu juste la première démo, à moins que je manque d'une subtilité, c'est la même routine que les gobelets dans le Green Neck System, sauf qu'au lieu de gobelets, ce sont des sacs de couleurs ? Parce qu'en employant la méthode du Green Neck System, je savais où était le billet à chaque fois.
  7. Pareil, j'en possède un, le principe reste ingénieux concernant la position de l'UF, qui est à la fois pas encombrant est permet de le faire manche courte, et de l'avoir sur soi, sans être gêné dans les actions de tous les jours. Tout est bien expliqué, si ça casse, c'est très facile de le réparer, la vidéo des routines est claire. Vraiment, si vous aimez ce que vous voyez sur la vidéo de bande-annonce, vous ne serez pas déçu.
  8. Il est clair qu'en vidéo, il est parfois plus difficile de ne rien montrer, sauf avec des coupures, mais dans ce cas, j'ai directement senti que quelque chose n'était pas clair avec le billet (quand le billet se transforme en un autre et qu'il le déplie pour le montrer des deux côtés), même si ça n'enlève rien à l'aspect visuel, à l'intérêt et au possibilité que le gimmick offre.
  9. L'idée me semble intéressante, mais ça flash à plusieurs moments (je sais qu'on peut y pallier en procédant autrement), mais dans une BA, quand ça flash facilement, ce n'est pas vendeur.
  10. Pardon, c'est vrai qu'à l'écrit ça ne se voit pas trop, mais je le disais de façon un peu extrême, évidemment que ce n'est pas partout, ce qui peut être souligné, c'est que je puisse voir leur pub sur différents supports en quelques jours.
  11. J'avais vu la page sponsorisée sur Facebook et je viens d'avoir une publicité Youtube de ça. Ils sont partout !
  12. Bonjour, J'ai vu quelques retours qui semblent positifs (même si je vois quelques annonces de revente) mais pas forcément hyper détaillé, est-ce que la nouvelle version correspond à ce qu'on peut y voir sur les BA ? C'est faisable proche des gens ? En utilisant différentes sources de chaleur ? Facilement ? Y a-t-il des "contraintes" ? Merci pour votre aide ! [vmprod p=544]
  13. Je vois... Oui, clairement, il n'y a pas photo, je préfère clairement la fluidité du geste dans Faith Hacker que ce que je vois dans la bande-annonce de Skymember, puis un gimmick juste pour ça... Enfin, si on est sur deux choses qui restent différentes, ça devrait pas trop poser de problème.
  14. Je viens de voir que Skymember où Cyril Thomas avait fait sa sortie vient de sortir un effet similaire à Faith Hacker, j'espère que les choses sont en règle, en tout cas ça fait plus du double du prix de Faith Hacker
×
×
  • Créer...