Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alexandre OSMONT

Membre
  • Compteur de contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

28 Superbe

À propos de Alexandre OSMONT

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 01/01/1870

Informations Personnelles

  • Localisation
    Montpellier (34) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

1 580 visualisations du profil
  1. Je vois, il faudra que je me penche déjà sur Influence pour voir un peu tout ça. Merci beaucoup !
  2. Merci pour cette réponse. J'avais l'impression (à tort ?) qu'en obtenant le livre Influence que ce serait peu productif d'obtenir The Secret, c'est vrai que c'est pour l'instant difficile de se poser un avis sur l'ensemble, mais déjà prendre conscience que The Secret reste une possibilité complémentaire me semble intéressant. Je verrai par la suite, merci beaucoup !
  3. Bonjour, J'ai lu pas mal de pages de ce sujet, le début était assez drôle à lire (même si ça n'aidait pas trop à savoir le potentiel de The Secret). Je viens de commander Influence que j'ai hâte de recevoir, mais je me posais une question sur la complémentarité de The Secret. [vmprod p=491] Les avis semblent mitiger à ce sujet, mais pour ceux possédant Influence et The Secret, pensez-vous qu'il serait intéressant d'acquérir The Secret ? Ce que je vois dans The Secret, c'est à la fois une routine, voir deux (voir plus ?), ainsi qu'une pièce en lien aux routines qui semble vraiment intéressante et pouvant s'accorder aux routines d'Influence et de l'autre, j'ai pu voir des discussions sur l'achat de l'Empyreal Coin qui semble être juste le matériel. Ma question se pose donc là, en ayant Influence, y a-t-il de l'intérêt à prendre The Secret pour des routines en plus, ainsi qu'avec la pièce fournie ou l'achat d'une pièce spécifique est suffisante ? Merci à ceux ayant pris le temps de me lire.
  4. Je suis d'accord sur ce point, clairement ça peut porter préjudice, mais personnellement, le nombre de fois où je l'ai fais, ça paraît tellement anodin comme livre, ce n'est pas un ouvrage classique ou un livre racontant une histoire, c'est un petit recueil reprenant des dates mélangées, dans la tête du spectateur, il y a plein de livre existant regroupant des micros informations sur des thématiques, moi-même j'en possède pour mes études et pas une seule fois on a remis en question le livre ou qu'un spectateur ait souhaité plus d'informations sur ce livre.
  5. Il faudrait avoir le matériel en main pour comprendre toutes les subtilités, je ne fais que supposer au vu du trailer, ainsi que le faite que ce soit examinable, mais je pense que les écrous sont serrés (ou du moins laisse ressentir ça au spectateur) pour qu'on ne puisse dévisser cela à la main, ce qui peut laisser dans la tête du spectateur le faite que la carte est totalement scellée (on ne peut donc pas donner la carte au spectateur, mais en contrepartie le spectateur y verra une totale impossibilité), après je ne fais que supposer sur l'objet lui-même, je peux me tromper.
  6. J'y ai pensé, mais si la méthode est bonne, ainsi que le matériel, rien n'empêche de trouer la carte pour correspondre à cette idée, dans l'absolu, on peut y glisser une carte à jouer, visite...etc, mais rien n'empêche de customiser la carte comme on le souhaite La routine avec le joker correspond à une transposition, donc ce détail peut être souligné, mais dans d'autre routine, l'objet n'est pas montré au début et le spectateur voit que sa carte est apparue entre 2 plaques avec des boulons, là, la question ne se pose plus.
  7. Alors si j'ai bien suivi, le spectateur peut voir son historique, il n'y verra rien et au bout d'un moment quand le lien devient inactif étant donné qu'on ne fait plus l'effet, si le spectateur a fait en sorte de garder le lien, même s'il n'y a pas de raison, ça le renvoie sur son application. Il faudrait redemander à Calix, mais j'avais compris ça de tête.
  8. Je comprends ton ressenti, mais soit tu le fais sur ton téléphone et à ce moment, personne n'a à remettre en question la crédibilité de l'application, sachant que si le spectateur va sur le # que tu as choisis via son application verra la même chose soit comme Calix le justifie, c'est que sur l'application du spectateur, c'est privé, il y a des recherches, des photos...etc, tu justifies simplement d'aller sur le site en utilisant le # pour rester dans la neutralité. L'avantage d'aller sur le téléphone du spectateur, c'est de te détacher du tien, l'avantage de le faire sur ton téléphone est de montrer pour le spectateur l'application et de pouvoir le faire même sans internet. Dans les 2 cas, il y a des avantages et inconvénients, mais au vu de la présentation de Calix, ça ne me choque pas plus que ça. Après la fameuse explication du spectateur est un vrai dilemme, je veux dire on peut fermer toutes les portes qu'on veut, si quelqu'un veut qu'il y ait un truc, même s'il n'a aucune piste, ça reste de son choix et à ce moment-là, on passe à quelqu'un d'autre.
  9. Sur le téléphone du spectateur, tu justifies en allant sur le site internet et non l'application du spectateur, la justification de Calix à un sens logique, mais tu peux aussi le faire sur ton téléphone qui pour le spectateur sera l'application, l'avantage en plus de celle-ci, c'est que sur ton téléphone si tu ne captes rien, tu pourras quand même faire l'effet.
  10. Bonjour, Faut-il taper un lien "particulier" sur le téléphone du spectateur ? Ou c'est le site officiel d'Instagram ? Si le spectateur vérifie son historique, peut-il tomber sur quelque chose de pas forcément "nette" ? Merci d'avance pour les réponses !
  11. Bonne question, je me demande si on peut l'adapter avec d'autres cartes et si on peut montrer toutes les cartes dans le même sens. Ça pourrait être sympa comme effet de transposition où les dames qui sont pour le spectateur dans le jeu ou sur la table par exemple disparaissent pour apparaître dans nos mains. En tout cas, j'ai hâte d'avoir les retours dessus.
  12. Une nouveauté de Sébastien Calbry. Ça semble assez visuel avec 3 routines proposées qui permettent de sortir du cadre de l'effet. Je pense que l'intérêt serait de le prendre comme complément de d'autres routines et non pas comme une fin en soi, même si les apparitions se suffisent à elles-mêmes. [vmprod p=477]
  13. Merci beaucoup ! Je n'avais pas vu, je vais voir de ce pas !
  14. Bonjour, Quelqu'un aurait des retours concernant la sortie potentielle du nouveau Hwallet (ou du moins d'un nouveau PF) ou même des informations de façon plus large dessus ?
×
×
  • Créer...