Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 8 heures, Alx a dit :

Moi, à ce prix-là, je m'attendais à de la vraie magie 😅

& au minimum un coin plus sympa que le bistro du coin avec René en spectateur 😅

C'est peu être Michel qui lui fait le tour...

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le

Mon tres cher elecrozip si ton c...C'est du poulet  ... attention j'adore le chiken et je suis gourmand.

Sinon je trouve que les deux changes sont bien exécutés  , ds le rythme et l'exécution. 

Apres je te rejoins complètement sur le prix. Il vaut mieux investir ds un set avec une [ .

Ce tour presente bien trop de  contraintes pour être fait en condition close-up.

Patrice  eleveur de poulets ds la bresse

  • Haha 1
Publié le
il y a une heure, Didier AGYRD a dit :

Le prix s'explique peut-être par le fait qu'elle soit découpée au laser...

 

si il y a la mousse découpée aussi, dans la boîte, alors ça explique le prix

  • Haha 2
Publié le
Il y a 22 heures, Patrice HARVIER a dit :

Une vidéo de présentation  tout-à-fait honnête sans coupure on peut voir la routine du debut a la fin.

C'est super appréciable.

Oui c'est vrai ce que tu dis, je me suis fais la même réflexion. Cela me semble honnête.

Je me suis même dis aussi que ça faisait cheap par rapport aux trailers habituels et comparativement au prix du tour. Pas d'accroche, de fin, filmé sans fioritures.

Vu que plus ça va plus on est sur des super productions...

 

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://vm.tiktok.com/ZNRyswGcN/ De toute façon en finale tu perds forcément contre Chuck Norris. 
    • https://create-illusion.fr/ Salut, Je n'ai pas vu d'article sur ce petit congrès, j'ai vraiment kiffé celui de l'année dernière. Cette année les spectacles sont formidables. Le congrès s'inscrit dans le 17ème édition du Festival de la magie. Du 28 février au 8 mars 2026.    https://www.lessablesdolonne.fr/agenda/festival-de-magie-du-8-mars-fmapdl085v524aj7/ Avec  Conférences Avec Laurent Cervoni sur l'IA La Création Magique à l’Ère de l’Intelligence Artificielle À l’occasion de la sortie de son livre « Magie et IA » (préfacé par Roberto Giobbi et Jean-Jacques Sanvert), Laurent Cervoni, magicien et docteur en intelligence artificielle, revient au Salon des Créateurs d’Illusions. L’an dernier, sa conférence vous avait posé les bases pour comprendre comment l’IA peut s’intégrer à la pratique magique.  Cette année, place au concret : une conférence totalement inédite en France, pensée comme une boîte à outils directement exploitable. À travers une série d’effets originaux, Laurent présentera des méthodes, usages et idées d’applications pour :     •    enrichir vos routines,     •    accélérer la phase de création,     •    ouvrir de nouvelles pistes d’écriture. L’objectif est simple : repartir avec des pistes claires, des exemples et des repères pratiques pour tester l’IA dans votre travail, quel que soit votre niveau technique.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...