David HTZMNN Publié le 5 février 2021 Publié le 5 février 2021 Bonjour je m'appelle David j'ai 38 ans je suis de Strasbourg, je pratique la cartomagie en amateur et j'ai plein d'autres activités à côté (motion design, modélisation 3D, impression 3D.. ) au plaisir d'échanger avec vous ! 4 1 Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 5 février 2021 Publié le 5 février 2021 Bonjour, Peut-être trouveras-tu à croiser toutes tes passion, par Magie Beau cheminement 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Alx Publié le 5 février 2021 Publié le 5 février 2021 Bienvenue, David ! Citer L'important, c'est que ça valide !
Patricia Publié le 22 février 2021 Publié le 22 février 2021 Bienvenue @David HTZMNN - Au plaisir de te lire sur VM 1 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
bob (Patrice) Publié le 23 février 2021 Publié le 23 février 2021 Le 05/02/2021 à 12:07, David HTZMNN a dit : Bonjour je m'appelle David j'ai 38 ans je suis de Strasbourg, je pratique la cartomagie en amateur et j'ai plein d'autres activités à côté (motion design, modélisation 3D, impression 3D.. ) au plaisir d'échanger avec vous ! Bob 2 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.