Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonneteau au Noix : surface pour pratiquer et conseils

Recommended Posts

Bonjour,

Je débute en apprenant mes premières routines avec les coquilles de noix.
J'utilise le perfect pea et des coquilles Vernet.

J'ai parfois des difficultés pour la charge notamment parce que le poids roule/glisse sur la surface. Avez-vous des conseils pour que je puisse améliorer ma technique de charge (hormis l'abnégation et la répétition 🙂 )

Pour le moment, je m'entraîne sur un bureau type surface en melaminé donc avec peu d'adhérence. Je me demandais si vous auriez des références de tapis de close-up adapté au 3 shell game : revêtement (velour, feutrine), ferme/souple, fond rigide (type contreplaqué) ou enroulable.

Merci pour vos suggestions

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Bonneteau au Noix : surface pour pratiquer et conseils

Salut zac je pratique les noix depuis 2 ans et entraînement tous les soirs, alors le pea est très important et je peux te conseillé le set de chef Anton street Shell pour les noix car elles ont un chanin dip et tu peux taffer en impro dans un bar avec et oublie ce que tu as 😄. Et après c’est comme tout il y’a plusieurs école. Si tu veux je vends des coquilles de noix, car je fais du tri dans ma collection. Mail moi si tu veux.

Il y a 6 heures, François FILIPPI a dit :

Salut zac je pratique les noix depuis 2 ans et entraînement tous les soirs, alors le pea est très important et je peux te conseillé le set de chef Anton street Shell pour les noix car elles ont un chanin dip et tu peux taffer en impro dans un bar avec et oublie ce que tu as 😄. Et après c’est comme tout il y’a plusieurs école. Si tu veux je vends des coquilles de noix, car je fais du tri dans ma collection. Mail moi si tu veux.

Je t'ai envoyé un message.
Petite info, dans quoi tu ranges ton set qd tu te déplaces ?

Il y a 2 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

J aime beaucoup l idée de l étui à lunettes!!!

petite digression sur le sujet, mais dans le même esprit Jeff Mcbride utilise une boite à lunette comme "kit de survie" avec quelques accessoires (FP, squeezer, etc) pour "improviser" un vrai petit show si on lui force la main lors d'une soirée par exemple, alors qu'il n'était pas là pour ça. Je crois qu'il laisse cet étui dans le sac à main de sa femme juste "au cas où"... Il en parle de mémoire dans sa conférence virtuelle At the table. J'avais trouvé l'idée brillante!

>> hop retour aux coquilles de noix, j'ai pas pu m'empêcher de dévier!

• J'aime 1

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Hello, je viens de recevoir les street shells et je m'entraîne sur une feuille de journal pour avoir plus d'accroche. Du coup, les passes sont plus confortables à réaliser. C'est hyper agréable. Je pense qu'il fallait juste trouver le bon compromis entre le type de coquilles, la taille de mes mains et la surface.

J'ai aussi l'impression qu'une surface avec de l'accroche genre velour et un peu de moelleux aide beaucoup pour la charge. Je vais m'équiper d'un tapis de close-up pour voir la différence.

Sinon je me demandait si quelqu'un auvait des références de boniment type escamoteur pour l'adapter à une routine de ce type.

La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🃏 Le 20’s est un jeu de cartes de luxe rendant hommage à l’Art Déco et à l’âge d’or de la magie. Son design raffiné et ses subtilités en font un jeu unique, autant pour les collectionneurs que pour les magiciens. Ce jeu est vendu en lot de 4, le tout disposé dans une boîte luxueuse aux finitions brillantes et dorures en relief, reprenant le design du 20’s. Elle contient : ✔️ 4 jeux 20’s dont un signé ✔️ 1 carte spéciale “bottle-back” ✔️ 1 carte signée ✔️ BONUS : 2 tours exclusifs avec le jeu 20’s 💰 Prix : 79€ (+ 9€ de livraison pour la France métropolitaine) 📦 Offre spéciale : Pour 3 Collector’s Box achetées, 1 uncut sheet offerte + livraison gratuite Un uncut sheet est une feuille non découpée regroupant toutes les cartes d’un jeu, un objet rare et prisé des collectionneurs. ✅ Profiter tout de suite des derniers exemplaires ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/20s-jeu-de-cartes-art-deco/ ✨ Un étui haut de gamme : • Papier noir mat intégral, dorures à chaud et vernis sélectif • Prédiction cachée (8♦️) ♠️ Un jeu pensé pour les magiciens : • Dos de cartes conçu pour des routines uniques (2 routines offertes avec la collector’s box) • Figures illustrées à la main, rois inspirés des maîtres de la magie de l’époque (Houdini, Thurston…) • Design élégant et fonctionnel, fidèle à l’esprit Gatsby 🃏 Édition ultra-limitée : Imprimé à 1000 exemplaires, il ne reste aujourd’hui que 9 boîtes de collection. Aucune réimpression prévue. 🎁 Collector’s Box – L’ultime édition pour passionnés Une boîte luxueuse aux finitions brillantes et dorures en relief, reprenant le design du 20’s. Elle contient : ✔️ 4 jeux 20’s dont un signé ✔️ 1 carte spéciale “bottle-back” ✔️ 1 carte signée ✔️ BONUS : 2 tours exclusifs avec le jeu 20’s Tarifs 💰 Prix : 79€ (+ 9€ de livraison) 📦 Offre spéciale : Pour 3 Collector’s Box achetées, 1 uncut sheet offerte + livraison gratuite Stock ultra-limité, déjà en rupture partout ailleurs ! ✅ Profiter tout de suite des derniers exemplaires ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/20s-jeu-de-cartes-art-deco/ Les créateurs de MagicTricks101 MagicTricks101 a été créée par 2 français, @Joseph DEBEVER & Clément. Ils sont ravis de vous présenter leur troisième projet de cartes à jouer ! Magicien et cardiste avant d’être collectionneur, ils souhaitaient créer un jeu de cartes non seulement visuellement époustouflant, mais aussi parfaitement adapté à la magie, à la cardistrie et au jeu . Ci-dessous, ils vous expliquent pourquoi ce jeu en édition limitée est un incontournable si vous aimez les cartes à jouer et l’esthétique des années 80. 👇👇 Cartes à jouer des années 80 ⏩ Un hommage aux cassettes audio rétro et au style Memphis. Pour les cardistes, magiciens et collectionneurs. Imprimé par USPCC. ✅ Découvre tous les détails de l’édition Années 80 ici 👉🏻   Acheter 20’s – Boîte de 4 jeux chez nos partenaires :79,00 € Découvrir l'offre
    • 🔥49 € - COMME NEUF  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE avec port : 70 €   🚨 Imaginez le pouvoir de faire disparaître presque tout ce qui est entre vos mains. Pouvoir faire disparaître presque n'importe quoi, probablement plus que n'importe quoi d'autre, me fait me sentir comme un magicien. Avec le Topit, je peux surprendre une personne avec tout ce qu'elle me met dans les mains ! Sans avertissement et sans avoir besoin de se préparer.   ➡ Le Topit est un appareil simple mais puissant et élégant qui transforme votre manteau en un allié étonnant ; il n'a pas de pièces mobiles, mais il peut toujours être prêt sans restreindre les mouvements. ➡ Pendant plus de 35 ans, pendant que j'enseignais aux magiciens du monde entier comment utiliser le Topit, j’apprenais aussi.... Des milliers de magiciens m'ont littéralement appris quels problèmes et défis ils rencontraient, et dès lors j'ai appris comment prévenir ces problèmes. En fait, en utilisant le système d'apprentissage du Topit enseigné dans The Topit Book 2.0, vous pourriez faire des choses en un seul après-midi qui aurait pu prendre 6 mois pour apprendre par essais et erreurs. Que vous fassiez de la magie en close-up ou en stand-up, le Topit peut créer des disparitions et des productions qui ne sont tout simplement pas possibles en utilisant une autre méthode, donc tout étudiant souhaitant maîtriser n'importe quel genre de magie devrait considérer la compréhension du Topit comme un rite de passage naturel. ➡ Le Design du Topit Après 35 ans, le design a évolué pour devenir la forme la plus solide et la plus fiable que j'aie jamais utilisée. Même si un tailleur n'a aucune idée de ce qu'est le Topit, il ou elle peut utiliser les instructions de couture complètes pour installer un Topit. J'ai tout réécrit et mis à jour pour inclure des idées qui ne peuvent venir que de l'enseignement du Topit à des milliers de magiciens depuis plus de trente ans. Parce que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que vous pouvez maîtriser le Topit en une fraction du temps si vous suivez une séquence très spécifique. Malheureusement, si vous ne l'apprenez pas de la bonne façon, vous risquez de vous faire mal à chaque fois que vous vous exercez ! ➡ CARACTÉRISTIQUES Écrit par Michael Ammar Illustré par Richard Kaufmann Relié 200 pages 138 Illustrations 26 photos 8 Chapitres 20 vidéos d'assistance en ligne ( liens dans le livre ) Livre en Anglais    
    • https://theconversation.com/donald-trump-bateleur-de-foire-ou-habile-stratege-ses-techniques-de-negociation-decryptees-252311    

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8164
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Barou DIALLO

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677.3k
  • Créer...