Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PK Ring | références

Karl DELLIS

Recommended Posts

Ne vous étonnez pas de la question. Il y a quelques mois que je refais de la magie mais j'étais hors circuit durant très très longtemps. Je suis donc mal informé sur des tas de sujets...

- Je voudrais m'acheter une pk ring.

Il y en a-t-il de meilleures que d'autres ? au niveau de la force ?

Et ensuite au niveau du look ? je voudrais éviter les trucs qui font cheap...ou qui donne l'apparence d'un souteneur en fin de carrière...

Quelque chose qui ressemble à une alliance...

Quel fournisseur de conseillez-vous ? quelle bague ?

- je voulais m'acheter également un brassard. J'en ai essayé un en boutique mais il n'était pas assez efficace pour agir sur une pièce de 1 € ou 2 € en main d'un spectateur.

Or, j'ai vu des vidéos où cela fonctionnait (évidemment d'une certaine façon...) . Cela est-il dû au brassard (il y en a-t-il de plus puissant ?) ou à la pièce ? (faut-il une pièce spéciale ?)

Merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En PK je pense que Kinetic est l'un des meilleurs, il est par contre très puissant donc ne parviens pas pour toute les routines.
Et en therme d'apparence il est nickel, il y a plusieurs choix (alliance, bague plate, couleur). Elle est par contre légèrement épaisse (ça enlève le coté cheap) mais on y vois que du feu!

La lune est le soleil des loups.

• Thomas changed the title to PK Ring | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...