Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Bébel à Paris

Acropora2000

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Acropora fait une recherche t'auras la réponse... Bon ok reste là je vais te la donner... S'il n'a rien d'autre à faire ( un resto, un gala, un show à Las Vegas), s'il n'y a pas de vent, s'il ne pleut pas ( ce qui à paris est loin d'etre le cas en ce moment) alors il sera là... En plus on est mercredi...

Et le mercredi ???????????? Non allé je le dis pas on va dire que je faillote... Le mercredi ???? C'est ravioli ??? Non.... C'est pas ravioli... Le mercredi ???? C'est l'illégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Magiiiiiiiiic club !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si tu veux voir bebel bosser, va le voir à Mabillon, si tu veux boire un verre avec lui offre lui un verre à Mabillon, ou... au Shywawa à l'illégal magic club... En plus t'y verras Otto-Dieu-le-maitre, et Max son ange des ténèbres... et bien d'autres encore si tout le monde ne fait pas les feignasses, en ces jours de chaleur étouffante... en même temps à minuit il fait moins chaud...

Bonne soirée veinard que tu es...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

En revenant de Mabillon je voulais écrire un message... mais je n'ai pas trouvé les mots...

Je pensais me débrouiller en cartomagie... je pensais que j'allais comprendre une majorité d'effet... et au bout de 5 minutes... on arrête de réfléchir et on se laisse bercer par la magie...

C'est vrai, j'ai vu qu'il faisait des sauts de coupe... ou plutôt je connais l'effet des cartes qui remontent donc je me dis... il a fait un saut de coupe... mais je n'ai rien vu...

Bref, je savais que j'étais un débutant (j'ai quand même commencé il y a plusieurs années, j'ai lu quelques livres, visionner pas mal de DVD...) mais là c'est une autre planète... Si vous voulez voir ce qu'un magicien peut faire avec des cartes... Allez voir Bebel... c'est tout simplement magique...

Il n'est jamais trop tard...

Mieux faut tard que jamais !

Je suis à la fois étonné et heureux

de vous voir (pour certains) découvrir ce type extraordinaire !

Voilà des années qu'il me fait rever...

Et vous, vous semblez le découvrir !

Je vous charie et charge un peu !

J'ai la chance d'etre un parigo

et d'avoir fait mes études du coté d'Odéon-Mabillon

et je trainais très souvent les soirs

de beaux jours dans quartier notamment

pour me planter devant le bonhomme.

Malgré sa petite taille, c'est un tout grand,

un monstre, trop méconnu (inconnu)

du grand public et apparemment de ses pairs :

Quelle injustice et cruel métier que le votre !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...