Thomas Publié le 14 janvier 2021 Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 Siegfried Tyron Fischbacher né le 13 juin 1939 à Rosenheim et mort le 14 janvier 2021 à Las Vegas. Une vidéo pour se souvenir de leurs apports à la magie : 3 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 14 janvier 2021 Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 Il aura suivi Roy de peu... Mais est-ce si étonnant ? « Dès l’instant où nous nous sommes rencontrés, je savais que Roy et moi, ensemble, allions changer le monde. Il ne pouvait y avoir de Siegfried sans Roy, et pas de Roy sans Siegfried. » Siegfried Tyron Fischbacher Ils auront marqué, à jamais, l'histoire de la magie et l'histoire de Las Végas. Paix à leurs âmes ! 1 Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUSS Publié le 14 janvier 2021 Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 Pas d'accord ! Ils sont immortels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GOYAUD Publié le 14 janvier 2021 Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 Ah mince les mauvaises nouvelles s'enchainent. il y a 10 minutes, Patrick FROMENT a dit : Il aura suivi Roy de peu... Mais est-ce si étonnant ? En plus je ne savais pas pour Roy... il y a 11 minutes, Patrick FROMENT a dit : Il aura suivi Roy de peu... Mais est-ce si étonnant ? « Dès l’instant où nous nous sommes rencontrés, je savais que Roy et moi, ensemble, allions changer le monde. Il ne pouvait y avoir de Siegfried sans Roy, et pas de Roy sans Siegfried. » Siegfried Tyron Fischbacher Non je ne pense pas que cela soit étonnant effectivement car c'était la "rencontre d'une vie" il y a 12 minutes, Patrick FROMENT a dit : Ils auront marqué, à jamais, l'histoire de la magie et l'histoire de Las Végas. Complètement d'accord, ils m'ont fait rêver et j'espère que toute la protection faite autour des félins va perdurer car c'était très important pour eux (et pour moi). il y a 9 minutes, Pierre GUSS a dit : Ils sont immortels ! Oui, ils resteront à jamais présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 14 janvier 2021 Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 Triste nouvelle ! il y a 18 minutes, Patrick FROMENT a dit : Il ne pouvait y avoir de Siegfried sans Roy, et pas de Roy sans Siegfried On pourrait donc dire qu'ils étaient félins pour l'autre ! 5 3 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 14 janvier 2021 Auteur Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 il y a 7 minutes, Sébastien GOYAUD a dit : En plus je ne savais pas pour Roy... 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick JENNING Publié le 14 janvier 2021 Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier MARESCOT Publié le 14 janvier 2021 Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 J'ai eu la chance de m'émerveiller en "Live" devant leur "Show" grandiose à Las Vegas (at The Mirage). On pouvait également admirer les tigres blancs avant et après le spectacle. . Des artistes inoubliables... 1 Citer Retraité de Météo-France, je suis passé de la Prévision à la Prédiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David DENAUD Publié le 14 janvier 2021 Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 Encore un Grand qui s'en va 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier AGYRD Publié le 14 janvier 2021 Partager ce message Publié le 14 janvier 2021 Mon enfance, mon premier show magique regardé à la télé, une cassette vhs usée jusqu'à la moelle, nostalgie ... Citer Didier (artifice31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.