MikelKL Publié le 25 décembre 2008 Partager ce message Publié le 25 décembre 2008 il est impossible de downloader la poupée de ventriloque sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse REBMANN (Magic Pirates) Publié le 26 décembre 2008 Partager ce message Publié le 26 décembre 2008 tu copie ce lien www.ezone.com/download/crazydummy et itunes devrais s'ouvrir (en tout cas sur Mac) puis tu paye 1 € 59. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic' mick Publié le 26 décembre 2008 Partager ce message Publié le 26 décembre 2008 il est tout simple de crée vos propre tour. J'ai le Viewty et je me suis crée mon propre tour. J'ai tout simplement crée une animation flash avec swish toute les animation son déclencher par des "clic" sur le pc mais sur le tel par simple contact sur l'écran tactil, ensuite reste plus qu'a l'exporter au format swf et ensuite de réduire le poid du fichier avec flash optimizer et de le metre sur le tel et hop le tour est jouer Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard BOULANGER Publié le 26 décembre 2008 Partager ce message Publié le 26 décembre 2008 Tres rigolo et quand on secouee l iphone la poupée fait des trucs étranges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikelKL Publié le 27 décembre 2008 Partager ce message Publié le 27 décembre 2008 Merci à Magic Pirates pour le lien Mikelkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 27 décembre 2008 Partager ce message Publié le 27 décembre 2008 Mon application préférée sur l'iPhone : Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrouxe Publié le 9 février 2009 Partager ce message Publié le 9 février 2009 Salut je cherche depuis quelques temps déjà des tours à réaliser avec un iPhone (autre qu'une video à suivre). je suis tombé la dessus : http://www.magik-box.net/tricks/magikradar.html quelqu'un l'aurait il testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrouxe Publié le 18 février 2009 Partager ce message Publié le 18 février 2009 Finalement j'ai craqué, l'effet est simple certes, mais efficace ! Petit bonus , non précisé dans la vidéo, il est possible de confier le radar au spectateur. Bref très content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saad JENNANE Publié le 19 février 2009 Partager ce message Publié le 19 février 2009 j'aimerais trop le prendre, mais de mon pays, impossible de payer en carte bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikelKL Publié le 19 février 2009 Partager ce message Publié le 19 février 2009 Il existe aussi sur Apple Store : Magic#s ( icone avec chapeau de magicien,baguette et étoiles) Magic Match ( allumette) Impossible (icone avec chapeau de magicien et baguette ) Itought Marty's coin ISteam ( pas magie mais presque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.