Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Finalement j'ai craqué, l'effet est simple certes, mais efficace !

Petit bonus , non précisé dans la vidéo, il est possible de confier le radar au spectateur. Bref très content !

Mmm... J'étais septique mais ton avis, Chrouxe, est en train de faire changer mon point de vue.

J'ai déjà acheté des sois-disant trucs géniaux pour l'iPhone (et bien plus cher que ce radar) qui se sont avéré ne pas être terrible.

Je suis surpris par le fait qu'on puisse laisser le radar au spectateur, cela brise complètement la déconstruction que je m'étais faite du tour. Cool !

Je vais sûrement aussi craquer d'ici 2-3 jours...

Modifié par Troglo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est, mon Magik Radar est installé !

Tout comme Chrouxe, je suis très content de mon investissement. En combinant l'effet du radar avec une ou deux petites astuces de votre cru (comme l'utilisation d'un jeu Boris W. par exemple), vous obtiendrez un effet clean, facile à mettre en oeuvre et vraiment déroutant pour le spectateur.

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu confirmes qu'on peut le laisser au spectateur ?

Mmm... Je ne comprends pas bien ce que Chroux à voulu dire par là. C'est à dire qu'on peut laisser le radar au spectateur au début de l'expérience, il peut tripatouiller l'iPhone dans tous les sens, il ne se passera rien. Et si le spectateur passe lui-même le radar au dessus du ruban de carte, il ne se passera rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

oui, magic radar est un bon tour, et vu le prix, c'est pas vraiment la ruine! mais non, on peut le laisser dans les mains du spectateurs pour qu'il se rende compte que le radar ne fonctionnera pas dans ses mains. On ne peut pas lui laisser trop longtemps car (très bétement) un tutoriel est proposé quand on démarre l'application, et là, ca serait ballot que le spectateur tombe dessus

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

Heureux possesseur d'un Ipod Touch, je recherche l'application 'iVégas', la première vidéo de ce fil.

Est ce quelqu'un la possède ?

Mille mercis.

Weider ;)

iVegas est une vidéo commerciale de HotTrix. Elle est disponible en version Euro pour $2.99 à l'adresse suivante : http://www.hottrixdownload.com/secure/index.php?l=product_detail&p=26

Pour la version avec quarters US, c'est le même prix et c'est ici : http://www.hottrixdownload.com/secure/index.php?l=product_detail&p=25

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...