Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Oui mais le mien, mon viewty, a une interface type Iphone, sauf que le mien est en 3d!!

donc j'ai les meme logo,....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 'verybody!

vous connaissez "sonar" de Jack Barlet, mais si !! décrit dans la derniere revue FFAP !

je sais pas comment vous dire, mais l'impact que ça a c'est mortel !!!

je l'ai fait en Chine dernierement (public internationnal >>> maitre d'hotel chinois, magicien americains, visuels japonais, mime allemand, etc...) mais j'ai rarement vu un tour avec un accessoire qui devient une veritable baguette magique, avoir autant d'impact!

le tour est simple, tout est dans la présentation et... dans le tel!

un vrai regal! pour les prochains close up, c'est pratique car ayant le portable sur soi, on peut meme prendre ses rendez vous, ou confirmer des contrats!

rendez vous au congres d'aix les bains pour de nouvelles aventures !!

bon dimanche et gare aux coups d'soleils sous les pieds

++MaX++

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...