Mikael PETIOT Publié le 15 février 2017 Partager ce message Publié le 15 février 2017 Il y a 13 heures, Chakkan a dit : Je viens de prendre CityPrediction et j'ai eu des réactions dignes d'un trailer à l'américaine lors dès ma première présentation ! Je ne pense pas que ça sera mon tour d'intro, ni forcément que je présenterai le plus, mais vous davez pour "toutes ces petites situations" où on aimerait avoir un truc avec soi.... le top ! Ou le tour en plus, qui change du reste. je l'ai depuis pas mal de temps et je ne l'est jamais utiliser,au vu de ton commentaire je vais sans doute m'y remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie MARCHET Publié le 15 février 2017 Partager ce message Publié le 15 février 2017 ah ben bravo ! cette appli à l'air excellente ! je suis enfin jaloux des vous les ipohoneurs !! je suis sous android ... snif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas PELZER (Prof T) Publié le 16 février 2017 Partager ce message Publié le 16 février 2017 (modifié) Le 14/02/2017 à 13:16, lilyjane13 a dit : Wiki test vient d'etre elu meilleur tour de l'annee 2016 sur le cafe. je ne regrette pas de l'avoir acheter,c'est une veritable bombe. wiki test et little door sont mes preferes cette annee. Bonjour lilyjane13, Excuse moi mais je ne vois comment avoir l'appli en français ? Modifié 16 février 2017 par babar Citer Souvent le bas de laine, cache la varice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 16 février 2017 Partager ce message Publié le 16 février 2017 Il y a 5 heures, babar a dit : Bonjour lilyjane13, Excuse moi mais je ne vois comment avoir l'appli en français ? L'appli est en francais(le processus),pas les explications qui sont en anglais. tu peux l'acheter sans crainte,c'est de la bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal VERTANESSIAN Publié le 19 février 2017 Partager ce message Publié le 19 février 2017 Le 15/02/2017 à 17:40, djédi a dit : je suis enfin jaloux des vous les ipohoneurs !! je suis sous android ... snif ... A-t-on quelque part un post qui regroupe les applications android d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 20 février 2017 Partager ce message Publié le 20 février 2017 (modifié) Le Tue Feb 14 2017 à 21:52, Chakkan a dit : Je viens de prendre CityPrediction et j'ai eu des réactions dignes d'un trailer à l'américaine lors dès ma première présentation ! Je ne pense pas que ça sera mon tour d'intro, ni forcément que je présenterai le plus, mais vous davez pour "toutes ces petites situations" où on aimerait avoir un truc avec soi.... le top ! Ou le tour en plus, qui change du reste. Faut il Googler le nom de la ville du spectateur sur ton iPhone à chaque fois comme sur le trailer? Car avec la première spectatrice il ne le fait pas... Modifié 20 février 2017 par jayce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 20 février 2017 Partager ce message Publié le 20 février 2017 Oui. Et je te laisse deviner comment c'est possible dans l'autre cas Mais devoir le faire n'est en rien un problème. Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin ROORE Publié le 14 mars 2017 Partager ce message Publié le 14 mars 2017 Acheté wikitest, mais inutile si on est pas bilingue a 100 pour cent. Je me débrouille bien en anglais, mais pour les subtilités, vu que ya à peu près l'équivalent de 3 pages d'explication de toutes sortes, peek et autres, peut etre qu'un jour je l'utiliserai. En attendant, inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin ROORE Publié le 26 mars 2017 Partager ce message Publié le 26 mars 2017 Je répond à mon propre message, en m'y mettant à fond, wikitest est très très bon comme je le pensais. Je trouve quand même dommage que le tour soit dispo en français mais que les instructions ne le soient pas, ils ont fait 99% du boulot mais pas le dernier pourcent le plus important. Mais avec un peu de patience pour comprendre les subtilités, très bon tour. Reste à voir si l'on peut emprunter un smartphone aussi bien qu'un iphone, mais je pense que oui, vu que mon ordi peut être peeké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien HMBRT Publié le 5 avril 2017 Partager ce message Publié le 5 avril 2017 CityPrediction est vraiment sympa ! Mais force est de constater que les personnes peuvent-être réticentes quand au près de leurs portables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.