Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Un petit coup de cœur pour une appli de magie, pourtant en general c'est pas mon truc. Photopsychology qui permet avec un petit accessoire en plus (kit en vente chez  Arteco je pense qu'il faut bien évidemment acheter le tour pour utiliser l'application ) plein de trucs sympas en cartes et en mentalisme. C'est un outil qui avec un peu d'imagination permet des effets très sympas. 

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

Pour l'application w*k* je confirme qu'elle sera adaptée en Français et dans d'autres langues. Le créateur est réactif à ce niveau. Il ne lui manque plus que le fichier de traduction que je dois finaliser sachant que j'ai à peine commencé la plus grosse partie. Le prix fait un bond d'ici 2-3 jours d'ailleurs.

Edit : la traduction est terminée. Merci à @Table Hopping pour le gros coup de main.

Modifié par Dreda
  • J'aime 3
Publié le (modifié)
Le 28/12/2016 à 18:03, Dreda a dit :

Pour l'application w*k* je confirme qu'elle sera adaptée en Français et dans d'autres langues. Le créateur est réactif à ce niveau. Il ne lui manque plus que le fichier de traduction que je dois finaliser sachant que j'ai à peine commencé la plus grosse partie. Le prix fait un bond d'ici 2-3 jours d'ailleurs.

Edit : la traduction est terminée. Merci à @Table Hopping pour le gros coup de main.

Hello, peux-tu me confirmer que l'app est dispo en français dés maintenant sur l'apple store ? À 65€ je préfère être sur de mon coup ! :-)

Et bravo pour le boulot au passage !

 

++

Modifié par Aloïs
Publié le
il y a une heure, arcanesoft a dit :

Bonjour Dreda,

Comment être sûre que l'App est bien en français? je ne vois rien sur le descriptif dans l'app store qui mentionne comme quoi cela à été traduit.

 

Merci d'avance.

John

 

Du coup je te confirme que l'app est en anglais pour la partie explication, mais qu'elle permet de faire le tour en français. Ils ont bien assurés sur la trad ! ;-)

 

++

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le pire est qu’on change généralement d’heure toutes les heures. (Pour les exceptions il faudrait poster ça dans le sujet sur les fun facts.)
    • Au programme de cet Apéro Magique #307 @Christian ERBS : La carte déchirée reconstituée avec du papier flash @Michel DARLONE : routine personnelle avec un jeu Melle Lenormand : "le nombre 13" avec Gaëtan BLOOM @Thomas HENRARD : Routine d'As : mélangent forçage 10-20 + As Ascenseur + tour As de @Dominique DUVIVIER avec @Maroine (Magic Liwi) @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Wondrous Light de Pitata @Rémi CHASEZ : One to five de Juan COLAS Gaëtan BLOOM : Prater et Magic World à Vienne en Autriche de Anca & Lucca @Gaëtan BLOOM : Magic Castle After animé par @Alexis DUDZIAK Présentation de @Maroine (Magic Liwi) Présentation de @Alain VEINORD Thomas HENRARD : Routine d'As : mélangent forçage 10-20 + As Ascenseur + tour As de Dominique DUVIVIER Thomas HENRARD : ACAAN de de Dani DAORTIZ Christian ERBS : La boîte d’allumette connectée avec papier flash Christian ERBS : La carte déchirée reconstituée avec du papier flash Rémi CHASEZ : One to five de Juan COLAS Michel DARLONE : routine personnelle avec un jeu Melle Lenormand : "le nombre 13" Yann LE GOUADEC : Wondrous Light de Pitata ✅ Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95250-vm-live-763-apéro-magique-307-avec-gaëtan-bloom/
    • On fait de la magie, on s'amuse et on raconte des bêtises mais entre les manifestations, les crises politiques et les démocraties qui vacillent, je ne sais pas quel monde on laissera à Michel Drucker.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8555
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...