Mathieu GOFFINET Publié le 23 décembre 2020 Publié le 23 décembre 2020 Merci à tous ceux qui oeuvrent pour la technique de ce magnifique espace dédié à la magie. En pleine période de fêtes, ou tout le monde est débordé, vous avez réussi à nous sortir une nouvelle présentation, que je trouve très classe, beaucoup plus moderne que l'ancienne, vraiment une réussite. Alors merci pour votre boulot, félicitations,...et pensez quand même à lâcher vos écrans pour les fêtes en famille ! 3 1 Citer
Thomas Publié le 23 décembre 2020 Publié le 23 décembre 2020 il y a 3 minutes, Mathieu GOFFINET a dit : Merci à tous ceux qui oeuvrent pour la technique de ce magnifique espace dédié à la magie. Surtout un ENORME merci à @Alx pour sa technique et bienveillance ! 1 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Sébastien GOYAUD Publié le 23 décembre 2020 Publié le 23 décembre 2020 Yessss, merci Alx ! Skynet a des soucis à se faire ! Citer
Jean-Luc PGT Publié le 23 décembre 2020 Publié le 23 décembre 2020 Ah oui merci !!! un tout petit détail si je peux pinailler ... l'avatar en haut à droite et pour ainsi dire décentré ou alors c'est moi qui ne tourne pas rond ... ce qui n'est pas impossible aussi Citer
Georges PERON Publié le 23 décembre 2020 Publié le 23 décembre 2020 il y a 2 minutes, Jean-Luc PGT a dit : Ah oui merci !!! un tout petit détail si je peux pinailler ... l'avatar en haut à droite et pour ainsi dire décentré ou alors c'est moi qui ne tourne pas rond ... ce qui n'est pas impossible aussi c'est sûrement fait exprès, pour faire un effet "lune" 1 Citer
Thomas Publié le 23 décembre 2020 Publié le 23 décembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Jean-Luc PGT a dit : ou alors c'est moi qui ne tourne pas rond ... ce qui n'est pas impossible aussi Nous sommes en train d'enquêter sur toutes les étrangetés de ce type qui sont apparues. J'ai noté aussi plusieurs éléments non traduits. Bref... Modifié 23 décembre 2020 par Thomas Coquilles 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Luc PGT Publié le 23 décembre 2020 Publié le 23 décembre 2020 il y a une heure, Georges PERON a dit : c'est sûrement fait exprès, pour faire un effet "lune" en plus en effet ... je pense que la lune va plutôt bien avec mon "avatar"... ... ... Citer
Bruno RBLS Publié le 23 décembre 2020 Publié le 23 décembre 2020 il y a 3 minutes, Jean-Luc PGT a dit : en plus en effet ... je pense que la lune va plutôt bien avec mon "avatar"... ... ... tout le monde voit ta lune et on se la montre tous 1 Citer
Georges PERON Publié le 23 décembre 2020 Publié le 23 décembre 2020 Il y a 3 heures, Mathieu GOFFINET a dit : Alors merci pour votre boulot, félicitations,...et pensez quand même à lâcher vos écrans pour les fêtes en famille ! Sauf si la fête de famille se fait via Skype ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.