Aller au contenu

Unseen Force de TCC


Edn RCHRD

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Mickaël MCD a dit :

Salut les filistes ! 😃

Je fais un petit retour sur mon expérience avec Unseen.

Ce que j'ai aimé

  • Les routines sont très très fortes, je ne regrette pas mon achat rien que pour la vidéo ! Il y a +/- 9 effets et certains sont si fort que je les ai adoptés directement (Mes 4 préférés : Card Balancing I, Card on the Edge, Telekinesis et Ring Levitation).
  • Le setup pour le hook est terriblement efficace, je n'avais pas modifié le mien depuis la sortie de Venom. Unseen Force est très légèrement différent mais un petit détail peut changer beaucoup de choses en magie.
  • Autre force du hook : la façon de l'accrocher, je la trouve très pratique.
  • Le matos : belle qualité du matériel, bien conçu avec le souci du détail. C'est aussi assez ingénieux, il fallait y penser.
  • Le prix : au regard du matos, du nouveau hook et des superbes effets, c'est vraiment donné !

Ce que j'ai moins aimé

  • Le matos : Paradoxalement, même si je trouve que les ITR sont vraiment de très bonne qualité, il ne me conviennent pas personnellement. Trop contraignants par rapport à mes outils actuels.

Bilan

  • Belles routines & Setup très puissant.
  • Un matériel de qualité.
  • Une des plus belles sorties en FI depuis les Venom, à ne pas manquer pour les amateurs du genre 😄

 

Merci pour tes comptes-rendus

Ce que j'ai aimé

  • Toujours aussi clairs
  • Tant dans le fond que dans la forme

Ce que j'ai moins aimé

  • Rien

Bilan

  • Des comptes-rendus de qualité et puissants

 

😉

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mickaël MCD a dit :

Ce que j'ai moins aimé

  • Le matos : Paradoxalement, même si je trouve que les ITR sont vraiment de très bonne qualité, il ne me conviennent pas personnellement. Trop contraignants par rapport à mes outils actuels.


Merci pour ton retour. Peux-tu nous dire ce qui ne te convient pas avec ces ITR? L'accrochage? La robustesse? Le FI en lui-même ?
Tu n'as pas de casse, comme Christophe SCOPAZZO dans le message précédent?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Christophe (Kristo) a dit :


Merci pour ton retour. Peux-tu nous dire ce qui ne te convient pas avec ces ITR? L'accrochage? La robustesse? Le FI en lui-même ?
Tu n'as pas de casse, comme Christophe SCOPAZZO dans le message précédent?

Oui bien sûr, pas de souci 😃

Avant toute chose, je rappelle que le matos est très bon ! C'est juste qu'il ne me convient pas à moi 🙂

Voici quelques éléments

  • Je recherche un FI le plus fin et invisible possible (mais du coup, très fragile) et de ce côté là, c'est bien ce que nous recevons avec UF. Mais vu l'utilisation que j'en fais qui va plus loin que les routines de Unseen Force, j'ai besoin d'un barillet ultra permissif. Et un barillet mécanique ne répond pas à mon cahier des charges perso.
  • En gros : la tension du barillet est trop forte par rapport à la fragilité du FI fourni pour les effets que je souhaite faire.
  • La réparation, aussi facile et rapide soit-elle, est encore trop contraignante pour moi... Récupérer le FI, le passer par les 2 trucs dont je ne peux pas parler ici, réajuster la tension, et tout ça x2 !

Perso, je répare un FI cassé dans la rue tout en marchant !

Je bosse beaucoup dans la rue sur le chemin du travail ou de l'école pour aller chercher mes enfants (ITR, élastiques, chouchous, cartes...). Et j'aime pouvoir réparer mes ITR tranquillou pendant que je marche. Avec Unseen Force, c'est compliqué ^^'

  • J'ai eu effectivement trop de casse aussi... Non pas que le système soit foireux hein ! Mais je fais des routines et des effets très gourmands en tension et en longueur de FI. Avec mon setup perso je ne casse que très très rarement. Avec des ITR mécaniques c'est impossible à faire.

A noter

  • J'ai les mêmes problèmes avec Unseen Force qu'avec Venom qui sont pourtant très bons eux aussi.

Des sources sympas ?

J'en profite pour te demander (et aux autres aussi hein !!) si tu as des sources sympas, des effets à me conseiller ? En particulier avec des bagues de préférence 😃

Je suis toujours à l'affut de nouvelles routines.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mickaël MCD a dit :

J'en profite pour te demander (et aux autres aussi hein !!) si tu as des sources sympas, des effets à me conseiller ? En particulier avec des bagues de préférence

Il y a bien Invisible de Damien Savina. Je me suis rendu compte qu'on peut faire sa routine de bague avec le hookup de Unseen Force, avec bien sûr une différence dans la tenue (le placement différent d'une main).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christophe (Kristo) a dit :

Il y a bien Invisible de Damien Savina. Je me suis rendu compte qu'on peut faire sa routine de bague avec le hookup de Unseen Force, avec bien sûr une différence dans la tenue (le placement différent d'une main).

Merci ! J'avais déjà transposé The Ring avec le Setup des Venom 😉🙂

Par contre j'ai toujours un petit souci en double-ITR, c'est trop mou sur le côté qui est sensé être en haut dans le setup de Damien... (a droite pour moi) Ce qui m'empêche d'avoir une belle lévitation ferme et stable...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
il y a 34 minutes, Christian GIRARD a dit :

Même le matin au réveil ?

Très bonne question, je ne suis pas étonné que tu la... soulèves ! 😄

En fait, ça dépend si je dors en ville ou à la campagne.

Parce que, fait notable s'il en est :

  • L'habitat urbain est en expansion.
  • Alors que l'habitat rural est en berne...

Du coup non, pas quand je suis à la campagne 😎

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Salut les filistes ! 😃

Je viens de découvrir que le Unseen Force Pro était sorti ! 🤩

  • Est-ce que quelqu'un s'est procuré cette nouvelle version de l'Unseen Force ?

Matos

Perso, je n'ai pas aimé le matos mais j'ai été complétement séduit et conquis par la vidéo qui, à elle seule, justifiait le prix de la sortie d'origine.

  • A priori il y a eu une amélioration et une miniaturisation des ITR.
  • X Un nouveau FI ! Mais en vrai : osef s'il n'est pas vendu en refill...
  • X Plus intelligent ? Ché pas en quoi...
  • X Plus fluide ? Pareil, ché pas non plus en quoi...

Du coup, le seul truc que je retiens de tangible, c'est qu'il est plus petit. Les 3 autres points n'étant pas clairs du tout...

Disons que côté matos, si quelqu'un à les 2 (l'ancienne et la nouvelle version), je suis assez preneur d'un avis éclairé pour savoir si on a vraiment une réelle avancée.

Vidéo

Mais surtout, ce qui m'intéresse le plus c'est la vidéo !

Unseen Force avait mis la barre très très haut, au point même d'arriver à un niveau proche de celui des Venom, rien que ça ! 😎

Et je me demande ce que peut bien valoir la vidéo de la version Pro ?

  • J'ai simplement vu qu'à un moment donné ils faisaient voler une plume ce qui n'est (de mémoire) pas dans Unseen Force première version.

Même question 🙂 si quelqu'un l'a, y a-t-il du contenu additionnel intéressant dans Unseen Force Pro ?

Grand merci d'avance si certains ont des éléments de réponse 🤗

--> Après une période folle avec Venom, Gravity Reel, Phantom Hand, Unseen Force, Spiderpen X et cætera... On est dans une période que je trouve un peu morne... Plus tellement de belles sorties pour les filistes. Dommage, vivement la prochaine révolution ! 😎

  • Et dans l'idéal, sans ITR, juste une V.O.D. 🤩
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...