-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Voici le programme des VM Live à 18h30 de cette semaine : lundi 8 mars pour l’Apéro Magique #43 avec en invité @Taha MANSOUR et plein de tours présentés mercredi 10 mars pour un Exposé autour de Christian FECHNER par @Gilles MAGEUX vendredi 12 mars avec le constructeur de grandes illusions américain John GAUGHAN 🎙️ Accès aux directs GRATUITS et OUVERTS à TOUS https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 170 invités, 4 500 sujets abordés et 675 heures de replay ! Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Gérard MAJAX, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les replay & 🎁 250€ de cadeaux : 💡 Tous les avantages du Cercle VM https://www.virtualmagie.com/cercle Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Eric LEBLON, Gérard MAJAX, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté https://www.virtualmagie.com/cercle
-
Par Yves MARTIN (HREJ) · Publié le
Je reviens sur le sujet de ce fil que j'aime particulièrement. Je pense avoir trouvé une routine qui s'apparente vraiment à un twist cinématographique, car la révélation finale nous fait voir l'histoire sous un autre angle. Il s'agit de l'excellente routine de David Stone (Klek Entos dans la France a un incroyable talent) de l'oiseau sous le gobelet. Ce n'est pas l'oiseau qui a été sauvé par les choix successifs, comme nous aurions pu l'attendre, mais bien le magicien qui a risqué sa main sans que le public ne s'en doute. Ce climax excellent donne un autre sens à toute la routine depuis le début, avec la morale qui l'accompagne. A l'heure qu'il est je ne vois rien d'autre d'approchant et d'aussi bon. -
Par Sam BATACLAN · Publié le
Le livre de @Peter DIN est vraiment adapté aux novices de la petite enfance (et j'ai l'impression de l'être encore malgré plus de 20 ans de représentations en multi accueil) Les notions essentielles y sont abordées, et pour celui qui souhaite réellement devenir un "magic baby performer", c'est une excellente base. Cela dit, Peter ne donne pas de trucs, que ce soit clair - pour être écouté de ce public il faut faire l'effort de le connaître - en réalité il y a bien plus que cela, vous aurez l'impression de rentrer dans une crèche. J'aurais bien cité Aristophane, mais @Maurizio CECCHINI l'a déjà fait ! En fait, c'est même assez audacieux ce genre de livres sur les tout petits dans cet univers de magiciens (très masculin disons les choses) Tellement de choses à ajouter, notamment sur la dynamique des groupes mais je dirais une chose : si l'on est bienveillant, comme dit Peter et, on a le droit de se tromper - il est formellement interdit, de ne pas essayer !
-
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus ! -
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste
- Willo OVD
- Thomas
- Georges PERON
- René-François (Max Magic)
- Xavier ROUZAUD
- Alexandre OSMONT
- Franck LEGAY
- Marion PACI
- Joel SANCHEZ SCANAVINO
- Martine LETELLIER
- Sébastien VEY
- Martino DOS SANTOS
- Michel (Darlone)
- Ludovic RIOBOLLET
- Stéphane HELARD
- Jean-Michel LUPIN
- Kévin LEQUEUX
- Ludovic DOYEN
- Loic JSSN
- Yves MARTIN (HREJ)
- Jean-François GARCIA
- Claudemage SALONI
- David ALLAIN
- Renan FRISEE
- Clément VRN
- Christophe PHILIPPE
- Jean-Philippe KRAUSENER
-
Statistiques des membres
-
Total des membres7 533
-
Maximum en ligne4 524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets76 116
-
Total des messages639 207
-
The Shadow Wallet | |||
![]()
|
Airplane Mode | |||
![]()
|
Name It | |||
![]()
|
Shadow Wallet Cuir | |||
![]()
|
Pizza Paddle Suprême | |||
![]()
|
Principia | |||
![]()
|
The Flip Book | |||
![]()
|
Ring-Bound Project | |||
![]()
|
Gobelets Legend | |||
![]()
|
ReaList | |||
![]()
|
Bébé Magie | |||
![]()
|
Thought Transmitter Pro V3 | |||
![]()
|
Stop it | |||
![]()
|
Covert Reel | |||
![]()
|
Ink Hole | |||
![]()
|
Donnes en Second - Donnes du Dessous | |||
![]()
|
Frozen in Time 2 | |||
![]()
|
Fast and Loose | |||
![]()
|
Watch This | |||
![]()
|
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.