Carl VALENTIN Publié le 26 avril 2016 Publié le 26 avril 2016 Je suis aussi à le recherche des recharges :-) et j'ai fait des dizaines de test pour trouver de la glu dots équivalent et j'ai toujours pas trouvé. Je ne sais pas ou se procurer cette glue noir aussi molle et collante.... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Anis CHABA Publié le 26 avril 2016 Publié le 26 avril 2016 (modifié) Sur le site de Magicsmith . 6$ l'unité et 10$ les deux boîtes ! Modifié 26 avril 2016 par Anis.C Citer Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.
Invité Publié le 26 avril 2016 Publié le 26 avril 2016 En magasin d'art créatif ? De la patafix noire ? https://www.amazon.fr/UHU-PATAFIX-pastilles-noire-r%C3%A9sistance/dp/B004LS82B6/ref=pd_cp_229_2?ie=UTF8&refRID=EDDZKS62ZWVM6H8TW621 Citer
Arnaud LEDAUPHIN Publié le 26 avril 2016 Publié le 26 avril 2016 en fait les glu dots sont transparents...Donc c'est idéal! Il s'agit en fait d'une espèce de mini goutte de colle! Des magasins Cultura, il y en a un peu partout en france, mais il existe je suppose d'autres magasins de ce type. Citer
Carl VALENTIN Publié le 26 avril 2016 Publié le 26 avril 2016 Salut Alexis, J'ai essayé ce produit, mais il ne colle pas comme la Patafix blanche, la matière est différente, elle permet de fixer des objets lourd mais sa propriété ressemble plus à de la patte à modeler... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Thomas Publié le 3 mai 2016 Publié le 3 mai 2016 L'article de Anis est en ligne ici et j'ai le sentiment qu'il a aimé ! http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/double-cross-marc-southworth/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Patrice VIERA Publié le 3 mai 2016 Publié le 3 mai 2016 Thomas, Laisse moi rêver ...bientôt une offre pour les Vmistes ? Citer
Mehdi Illusion Publié le 4 mai 2016 Publié le 4 mai 2016 Bonjour, ce tour là je l'adore. Je l'ai coupler avec des cartes ESP. Une carte est "choisis", je devine la carte prise par le spectateur en la notant sur ma main puis elle disparaît de ma main pour apparaître dans la sienne. 1 Citer
Jérémy MAROUANI Publié le 5 juin 2016 Publié le 5 juin 2016 C'est simplement de la bombe ce gimmick ! J'ai toujours des réactions extraordinaires quand je le fait... Le scenario est a bosser mais franchement, pour ceux qui hésitent encore... Foncez Citer "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.