Bruno GIVELET Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 Bonjour Je m'appelle Bruno et je suis magicien amateur depuis presque 40 ans. J’aime me décrire comme un amateur éclairé qui apprécie autant les grandes illusions, la magie de scène, de salon et le close-up.- Très influencé par Vernon, Marlo, Steinmeyer je suis aussi un inconditionnel de David Williamson & Chad Long, toutefois sans avoir aucun de leur talent et de leur créativité La magie m'a beaucoup enrichi humainement mais également appauvri en raison des bouquins et des appareils que j'ai pu acquérir au fil des années, mais je ne regrette absolument rien !!! 3 Citer Bruno
Michel DARLONE Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 Bienvenue par ici 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Patrick DARCHEVILLE Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 Bienvenue sur Virtual Magie , regardes les message de Thomas car il y a aussi le Cercle VM qui permet de pouvoir dialoguer et de participer en live ... 2 Citer “Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”
Georges PERON Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 il y a 31 minutes, Bruno GIVELET a dit : ...mais également appauvri en raison des bouquins et des appareils que j'ai pu acquérir au fil des années... On en est tous là ! Bienvenue ! Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 Hola Bruno Tu apprécies dans le sens pratiquer, te délecter avec un bon Artiste, autre chose ? Tu as de supers influences, et inconditionnels de 2 workers plein d'énergie Au plaisir d'échanger sur ce forum ! Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Bruno GIVELET Publié le 28 octobre 2020 Auteur Publié le 28 octobre 2020 Merci pour l'accueil Je ne pratique plus réellement depuis une quinzaine d'années mais je continue à énormément lire et apprendre Au plaisir 1 Citer Bruno
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.