Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Dans Moneypulation vol 1, @Lawrens GODON dévoilait un système révolutionnaire de manipulation de pièces basé sur un mouvement spectaculaire, souvent négligé et rarement utilisé. le Dynamic Back Thumb Palm (ou DBTP).

Avec cette connaissance à portée de main, vous disposerez de toute une série de techniques incroyablement visuelles.

Originaux, trompeurs et élégants, conçus pour être exécutés pour des groupes aussi bien que dans la plupart des situations de close-up, ces effets conviennent parfaitement pour ceux d’entre vous qui aiment la magie des pièces « debout ».

Moneypulation n’est pas pour un débutant, mais tout magicien familier des techniques intermédiaires de manipulation des pièces sera capable d’apprendre ces tours.”

ET LAWRENS REVIENT AVEC DES NOUVELLES ROUTINES ET TECHNIQUES
Vous aurez l’exclusivité du contenu de son prochain volume 2 de Moneypulation

https://www.virtualmagie.com/évènement/conference-lawrens-godon-nantes-44/?instance_id=14665

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Allez y les yeux fermés (enfin ouvrez les quand même pour voir la conf 🤣) la magie de Laurent est incroyablement visuelle et bien pensée. Certes ce n'est pas facile, mais que c'est beau ! 

  • J'aime 1

"Veritas vos liberabit"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Merci Franck @François MONTMIREL des éditions Fantaisium a fait un excellent travail, entre autre, de mise en page. Le prix proposé (47 euros) est ridicule, à mon avis, par rapport au contenu du livre. Avec ces 5 tomes, vous découvrirez une magie mentale underground avec des effets qui ne demandent que vous pour être réveillés. Même si vous n’êtes pas mentaliste, vous prendrez plaisir, je pense, à lire et découvrir toutes ces idées, ces perfectionnements, ces présentations... François a tenu à conserver la mise en page d’origine ce qui vous permet de faire un voyage agréable dans le temps. Deux tomes sont déjà disponibles. N’oubliez pas : les secrets sont dans les livres et les magazines comme les cahiers du mentalisme (édité également chez Fantaisium)… Acheter Cahiers du Mentalisme chez nos partenaires :32,00 € Découvrir l'offre
    • Bonjour,  Il y a pleins d'idées à relire et sans doute à adaptées.  Et puis il y en a pour tout les goûts, Runes, Tarot, Cartes ESP et cartes à jouer etc... Lorsque je manque d'idée pour créer une routine j'ouvre le livre et hop c'est reparti pour un tour (jeu de mot facile).  Merci à fantaisium et surtout @Alain GESBERT pour avoir pris la décision de compiler les nombreux livrets trés inspirant.
    • Bonjour, Désolé de répondre dès années après. Je m'entraîne aux manipulations de cartes permettant d'en faire apparaître et disparaitre (je ne vais pas dévoiler le nom de la technique mais je pense que tout le monde voir de quoi je parle), avec des cartes de manipulation (très fine et dans une matière très plastifiée j'ai l'impression). J'utilise différents jeux : un jeu Norm Nielson, qui était vendu déjà poudré et qui glissait plutôt bien, ainsi qu'un jeu vernet extrêmement fin mais vendu non poudré. Le jeu Norm Nielson glissait bien pendant un certain temps, mais à force de l'utiliser il y avait moins de poudre et le je ne glissait plus. Le jeu Vernet lui ne glissait absolument pas à sa sortie de boite. J'ai ensuite acheté de la magnésie faite pour l'escalade, et je l'ai étalé sur mes jeux de manipulation. Pour le jeu Nielson, ça a très bien marché, mais pour mon jeu Vernet les cartes ne glissent toujours pas, mais je peux maintenant les saisir une par une en b*ck p*lm, ce que je ne pouvais pas faire avant. Je me tâte à essayer la technique de la banane ou de la brosse à cirage express pour les chaussures pour essayer de les faire glisser plus. Que me recommandez vous ? Bonne journée.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8363
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...