Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Utilité de Faire Signer une Carte

Ludovik SIMONET

Recommended Posts

La routine dont tu parles Sorano s'appelle White is White 2. Le magicien en question s'appelle Laurent Medrano ( et il n'a pas bcp été apprécié sur le forum... juste un détail... c'est un ami... j'l'adore, je suis pas objectif)...

Bref, la routine : signature par la spectatrice, la carte remonte, on la pose sur la table, et elle change avec une autre ( blanche).

Puis le magicien propose d'en signer une seconde. Il pose sa carte sur la table, et garde celle de la spectatrice. Puis celle de la spectatrice change en celle du magicien, et celle sur la table devient évidemment celle de la spectatrice ( je suis clair là ou pas ?? ).

Et enfin, fusion des deux signatures sur la même carte.

Facile à faire, trés peu de manips suffit de savoir faire une LD.

Et un effet saisissant pour le public s'il est bien amené ( ce qui je l'accorde n'est pas forcément le meilleur atout de Laurent... comment ça je l'ai critiqué???... pas du tout)

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je travaille énormément avec des cartes signées. Voici ma technique pour éviter de bousiller des paquets:

1) Je conserve mes anciens paquets et regroupe chaque carte séparément. Tous les VC ensemble, les AP ensemble,...

2) Avant ma performance, je place dans ma pochette de veste quelques unes de ces cartes. Disons trois cartes différentes en plusieurs exemplaires, histoire de ne devoir mémoriser que celles-là.

3) Je force l'une de ces 3 cartes au spectateur qui la signe.

4) A la prochaine table, je recharge.

Avantage: j'utilise mes anciennes cartes sans toujours bousiller un nouveau paquet complet.

Il a également présenté une ambitieuse double blanche comme dit dans un précédent post pendant l'un des tous premiers numéros du pgcdm il y a genre 6 ans. Je ne sais pas si l'on parle de la même... :confused: :confused:

Modifié par Rico's

J'ai vu faire ce tour par Bernard Bilis dans l'émission de Paul Daniels...

Après l'ambitieuse, il place la carte blanche signé dans un verre et fait choisir une autre carte dans un jeu normale (3 de trèfle). La carte devient blanche et dans le verre se trouve le trois de trèfle avec la signature de la carte blanche du début.

Une tuerie ce tour.

Zappy (boulouboulou en anglais ça donne boulouboulou, well done Mr Bilis!)

PAS DE PANIQUE!

Aussi, pour les cartes, tu peux mettre une pellicule en plastique fine sur une carte et la forcer au spectateur. Il signe sur la pellicule de plastique, et, à la fin, tu dis au spectateur : "Tenez, je vous rends votre signature." Et tu lui donne la pellicule de plastique ! ;):D:/:D

Faire de la magie, ce n'est pas seulement surprendre des spectateurs, c'est les faire rêver...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...