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Publié le

Une carte blanche avec un mécanisme à la Hofzinser permettant de révéler n'importe quelle carte sans forçage ni change.

Il y a bien sûr plein de façon de prédire une carte, mais le faite d'avoir juste une carte sur soi permettant de prédire une carte librement choisie peut être intéressant (surtout comme filet de sécurité voir en ajout de d'autres prédictions).

 

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Publié le (modifié)
il y a une heure, Lionel BOIDO a dit :

Joli ! En effet, ca peut être le secours au cas ou ...

Pourquoi en cas de secours?C'est une put1 de prédiction avec 52 sorties différentes!

Je pense que le créateur du gimmick mérite un meilleur accueil qu'une comparaison à la roue de secours de la voiture quand elle est crever...

& pour 35 balles les gars,pas de f....ge,pas pas de pré-...,équi.... ou je ne sais quelle méthode.

Hyper libre,clean,avec une révélation moderne,même complètement bourré tu ne vas pas le louper ton tour,c'est quasi automatique!Moi je dis banco & bravo à ce cerveau brillant!

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
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"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le

J'ai moi-même parlé de filet de sécurité, voir d'un rajout pour une multiples révélation. Dans ma démarche, ça n'a pas une volonté de dénigrer le produit, il est évident que cela ouvre énormément d'horizon. C'est simplement qu'à l'heure actuelle, il y a énormément de façon, gimmick ou autre qui mettent en évidence une prédiction, sans dire que c'est identique, mais Omamori de Hanson Chien, qu'on constate une multitude de possibilité de révélation, certains auront raison de miser tout sur la carte quand pour d'autre ce sera un rajout en plus de ce qu'ils ont déjà.

Le sujet n'en reste pas moi cet objet qui est vraiment intéressant dans sa conception !

J'espère avoir des retours dessus personnellement 🙂

Après, même si je suis d'accord que ça ne doit pas être une gêne absolue, mais je me pose une question d'un point de vue de l'examen du spectateur, car en voyant cela, le spectateur voudra voir, même sans arrière-pensée la carte pour mieux voir et si on leur refuse, alors qu'ils sont de bonne foi, ça pourrait casser quelque chose. (à mon avis)

 

Publié le (modifié)
il y a 17 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

Après, même si je suis d'accord que ça ne doit pas être une gêne absolue, mais je me pose une question d'un point de vue de l'examen du spectateur, car en voyant cela, le spectateur voudra voir, même sans arrière-pensée la carte pour mieux voir et si on leur refuse, alors qu'ils sont de bonne foi, ça pourrait casser quelque chose. (à mon avis)

 

Pour cet obstacle de ta pensée,je te propose,que tu peux utiliser ou pas,le Wow en terme de transformation/révélation en plus de Gleam.

Comme cet effet est plus fort,et par expérience,les spectateurs se jettent sur la carte & non sur le Wow car ils pensent que la carte est organique.

De quoi te laisser ranger ton matos sans pression,sans reproche,sans suspicion,invisible dans le triangle du doute 😉

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le
il y a 41 minutes, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Pour cet obstacle de ta pensée,je te propose,que tu peux utiliser ou pas,le Wow en terme de transformation/révélation en plus de Gleam.

Comme cet effet est plus fort,et par expérience,les spectateurs se jettent sur la carte & non sur le Wow car ils pensent que la carte est organique.

De quoi te laisser ranger ton matos sans pression,sans reproche,sans suspicion,invisible dans le triangle du doute 😉

Mais dans tous les cas, les spectateurs souhaiteront voir la révélation de la carte Gleam soit parce que ça les intrigue, soit pour mieux voir, donc même en voulant détourner l'attention, il y aura toujours une volonté de constater ce qui est "inscrit" sur la carte, donc à moins d'avoir 52 cartes en plus pour faire un change correspond à la révélation, cela semble compliqué.

Après, ça peut être un faux problème et cela peut être très bien expliqué avec le produit.

Mais par expérience, même sans la réalité de vouloir comprendre le truc, les spectateurs ont une volonté de mieux saisir l'effet, exemple Method 01, les spectateurs constatent bien ce qui vient de se passer et ne remonte pas l'effet mais il y a toujours une demande de rapprocher les doigts voir de toucher, pour mieux saisir la chose et en faisant le parallèle, des spectateurs souhaiteront voir la prédiction.

 

Enfin, l'idée de la carte me plait beaucoup, j'ai vraiment envie de voir les retours dessus 🙂

 

Publié le (modifié)
il y a 35 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

Mais dans tous les cas, les spectateurs souhaiteront voir la révélation de la carte Gleam soit parce que ça les intrigue, soit pour mieux voir, donc même en voulant détourner l'attention, il y aura toujours une volonté de constater ce qui est "inscrit" sur la carte, donc à moins d'avoir 52 cartes en plus pour faire un change correspond à la révélation, cela semble compliqué.

Après, ça peut être un faux problème et cela peut être très bien expliqué avec le produit.

Mais par expérience, même sans la réalité de vouloir comprendre le truc, les spectateurs ont une volonté de mieux saisir l'effet, exemple Method 01, les spectateurs constatent bien ce qui vient de se passer et ne remonte pas l'effet mais il y a toujours une demande de rapprocher les doigts voir de toucher, pour mieux saisir la chose et en faisant le parallèle, des spectateurs souhaiteront voir la prédiction.

 

Enfin, l'idée de la carte me plait beaucoup, j'ai vraiment envie de voir les retours dessus 🙂

 

Je n'ai qu'une seule chose à te dire Alex,fais & tu sauras 🙂

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le
il y a 5 minutes, Bruno RBLS a dit :

je suis vraiment circonspect sur le fonctionnement, si c'est faisable avec n'importe quelle valeur, comme ça à la volée ?

Je ne fais que supposer car on ne voit qu'une révélation sans coupure, mais j'imagine que la façon dont est saisie la carte jouera un rôle (et/ou le temps que le spectateur mette la lumière de faire ce qu'il faudra) pour obtenir le choix de la carte, ça doit paraître propre dans tous les cas je pense.

Après ce n'est qu'une supposition, mais l'idée d'avoir qu'une carte pour autant de révélation est vraiment bien 🙂

  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)
Le 19/10/2020 à 22:05, Bruno RBLS a dit :

je suis vraiment circonspect sur le fonctionnement, si c'est faisable avec n'importe quelle valeur, comme ça à la volée ?

Oui n'importe laquelle ! :). Je l'a depuis sa sortie et c'est une tuerie ! J'ai suivi le process depuis le début de sa création et j'adore ce gimmick, le reset est quasi immédiat et de plus le chargement est hyper simple si in apprend comment le faire (moi 30 min m'ont suffit). 

Modifié par Thomas
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dylan

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    • non il a fait une refonte de l'interface pour la rendre encore plus simple ainsi que toutes les nouveautés.
    • Je viens de terminer "Le magicien d'Auschwitz" et je suis assez partagé. Ce livre est bien écrit, certains passages sont un peu longs (mais ils sont rares) et au final, je ne me suis pas ennuyé mais je ne sais toujours pas quoi en penser. L'une des rares choses que j'ai apprises à propos de cette période ignoble (le mot est encore trop faible) n'a pas été écrite dans le roman mais dans la postface, par l'auteur lui-même, et concerne les sonderkommandos, notamment la façon dont ils ont vécu l'après-guerre (pour les rares survivants de ces "forces spéciales"). Par ailleurs, je connaissais l'intérêt irrationnel des nazis pour les sciences occultes et s'il n'aborde finalement que très peu cet aspect (juste pour établir un lien entre l'occultisme complètement hors sol des nazis et l'illusionnisme du Grand Nivelli), l'auteur remet néanmoins au centre - même ponctuellement - cet aspect du nazisme considéré, jusqu'il y a peu, comme un pan anecdotique de la doctrine nationale-socialiste (et aujourd'hui, évoqué, à juste titre semble-t-il, comme un élément essentiel de cette idéologie). Pour le reste, le côté romanesque de cet ouvrage n'est pas fou mais l'on finit assez rapidement par s'attacher aux personnages et s'intéresser à leur effroyable parcours (s'il n'avait pas mis en scène un illusionniste, il y a fort à parier que l'on n'en aurait jamais parlé ici). Mais la vraie force de ce livre réside, selon moi, dans la description minutieuse du déroulement du processus de persécution des Juifs jusqu'à la mise en oeuvre de la "solution finale" et cela revêt une véritable valeur documentaire. Il y aurait encore beaucoup à dire et je dois avouer qu'en débutant la rédaction de ce commentaire, j'avais pratiquement décidé de ne pas poursuivre avec "Le manuscrit de Birkenau" mais je pense que ce serait une erreur car si l'on "sait" l'horreur qu'ont vécu les victimes du régime nazi à Auschwitz-Birkenau (mais aussi à Treblinka, Sobibor ou encore Dachau), il est nécessaire d'en entretenir le souvenir et à ce titre, ce roman est exemplaire. Et pour ceux qui veulent approfondir cet important - mais éprouvant -  devoir mémoriel envers les victimes du 3e Reich, je conseille "la mémoire meurtrie", film documentaire consacré à la libération du camp de Bergen-Belsen (attention cependant, certaines séquences sont particulièrement difficiles), le livre de Primo Lévi, "Si c'est un homme" (témoignage essentiel et bouleversant) et, peut-être plus accessible, "Adieu Birkenau" (BD réalisée à partir du témoignage de Ginette Kolinka, rescapée d'Auschwitz-Birkenau). My2Cents W.
    • On est d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose disponible sur la toile à ce sujet 😅
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