Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 années plus tard...
Publié le

Hello !

juste pour avertir d’un bon plan qui fera mal à certain mais un célèbre marchand vends la version avec les deux boites noire et rouge pour 160€ 😵.

 

Publié le

Hello !

Juste pour... être un poil plus précis (et pour éviter les déceptions) : dans le trailer il dit que "vous pouvez faire disparaitre la bague sans même vous approcher de la boite !! Votre spectatrice met sa bague dans la boite, ferme la boite, la rouvre... la bague a disparu !"
So... yep : c'est faisable. MAIS je ne le recommande pas : à moins de reprendre IMMEDIATEMENT la boite des mains de la spectatrice une fois  qu'elle l'a ouverte, elle va regarder/bouger la boite et "sentir" qu'il y a quelque chose qui... gigote à l'intérieur. (à moins... à moins qu'ils aient changé un détail du mécanisme, mais j'en doute.)

La meilleure façon, à mon sens, et d'avoir la boite posée sur votre main, elle y place sa bague, ferme la boite, vous lui demandez de tendre la main à plat, vous y déposez la boite et enchainez avec votre tour. Finito. Elle peut secouer la boite, il n'y a... pas de "tell"...!

En tout cas, excellent produit (et yep c'est rare de dire ça de Sansminds 😄 ), belle construction, et fiable... Pour la durabilité il faudra demander à quelqu'un d'autre : je l'utilise de temps en temps, pas sur une base régulière, donc je ne sais pas si le mécanisme tient le choc pour des utilisations répétées (je pense notamment aux "table-à-tablistes" 😉 )

Enjoy !

  • J'aime 3

Choose your battles wisely.

Publié le

Perso, je maintiens la boite pendant que le spectateur dépose sa bague.

  • En fait, on doit déjà tenir la boite à deux mains pour l'ouvrir.
  • Je laisse mes mains autour de la boite, en continuant de tenir le couvercle donc, pendant que le spectateur dépose sa bague.
  • Je referme moi même la boite, mais on est très proche, le spectateur est à portée de la boite le nez dessus. C'est clean.
    • Dans le mouvement où je ferme la boite, je récupère la bague immédiatement et pose la boite soit sur la table soit sur la main ouverte du spectateur.
  • Et pendant que le spectateur est focus sur la boite, c'est un réflexe. J'en profite pour charger la bague où je veux la faire réapparaitre dans l'élan d'aller chercher quelque chose à la poche.
Il y a 2 heures, Julien LOSA a dit :

En tout cas, excellent produit (et yep c'est rare de dire ça de Sansminds 😄 ), belle construction, et fiable... Pour la durabilité il faudra demander à quelqu'un d'autre : je l'utilise de temps en temps, pas sur une base régulière, donc je ne sais pas si le mécanisme tient le choc pour des utilisations répétées

C'est clair que ça fait partie des rares exceptions de bons produits de Sansminds 😅

  • Un excellent gimmick à disparition de bagues !

Côté durabilité, ça fait des années que je l'utilise, je n'ai jamais eu de souci, ça marche toujours bien. Mais je n'en fais pas un usage intensif.

  • Plus le temps passe et plus je kiffe les disparitions au faux-dépôt sans accessoire ! 😃
  • J'aime 2
Publié le

 

il y a une heure, Mickaël MCD a dit :

 

  • Plus le temps passe et plus je kiffe les disparitions au faux-dépôt sans accessoire ! 😃

Yep, pareil, mais force est de constater que parfois un accessoire est pratique : dans ce cas bien particulier de la boite à bague, comme l'objet/disparition est convaincant c'est pratique sur scène par exemple de donner la bague (?) dans la boite à une spectatrice au premier rang, et d'aller chercher autre chose quelques mètres plus loin (et donc charger la bague dans le dit quelque chose)... là où une disparition "à la main" ben... tu fais disparaitre dans une main et... tu pars chercher quelque chose, ca me parait (avis TRES perso) un chouilla faible... j'aime l'idée que dans l'esprit des gens la bague soit dans un endroit, que l'on mette tout en place PUIS la bague disparait... (je sais pas si c'est super clair ce que j'écris là tout de suite. 😄 )

  • J'aime 1

Choose your battles wisely.

Publié le
il y a 14 minutes, Julien LOSA a dit :

Yep, pareil, mais force est de constater que parfois un accessoire est pratique : dans ce cas bien particulier de la boite à bague, comme l'objet/disparition est convaincant c'est pratique sur scène par exemple de donner la bague (?) dans la boite à une spectatrice au premier rang, et d'aller chercher autre chose quelques mètres plus loin (et donc charger la bague dans le dit quelque chose)... là où une disparition "à la main" ben... tu fais disparaitre dans une main et... tu pars chercher quelque chose, ca me parait (avis TRES perso) un chouilla faible... j'aime l'idée que dans l'esprit des gens la bague soit dans un endroit, que l'on mette tout en place PUIS la bague disparait... (je sais pas si c'est super clair ce que j'écris là tout de suite. 😄 )

Si si c'est très clair t'inquiète 😃

Oui c'est vrai que la disparition est bien plus faible.

  • Mais on a tellement de localisations impossibles complètement folles et incompréhensibles depuis quelques années, que ça rehausse grandement le tout.

Alors l'idéal c'est "disparition forte + localisation forte" bien sûr... Mais perso, c'est le genre d'effets que je ne fais que dans un cadre famille, amis, collègues... Du coup le faux-dépôt me va de mieux en mieux 🙂

Mais j'aime et j'utilise encore ma Vanishing Ring, j'en ai même deux, c'est un super outil !

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello VM Je recentre ma pratique magique sur la cartomagie. Je me sépare donc de plusieurs ouvrages relatifs au Mentalisme. Ce sont des classiques, indémodables et souvent épuisés. Aujourd'hui ParaMiracles  de Ted LESLEY, traduction de Richard Vollmer, édition de 2004 pour Magix Unlimited, 232 pages,16,5×23,5 cm.  35 euros + frais de port     Retrouvez une présentation du livre sur VM ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/paramiracles-de-ted-lesley/ Sommaire Chapitre 1 : METTEZ DU RELIEF DANS VOTRE MAGIE ! La carte dédoublée – La carte à relief de Will De Seive – La carte à relief de Jontay – La carte de Koornwinder – La carte pyramidale – Le principe – Le rapport Kismet – Deux jeux, une seule pensée – La cour des miracles – Mettez un médium dans votre poche ! – Alpha – Nap – Longueur d’onde (deux variantes) – Trivial Pursuit – Version améliorée – Le Fantôme de l’Opéra – Version pour la scène. Chapitre 2 : VOUS AVEZ VOS PAPIERS ? Pas touche ! – Magie noire – Le papier déchiré et brûlé. Chapitre 3 : ARMES FATALES Vous avez de la monnaie ? Le bloc à échange – Service de renseignements – Des jeux de rêve – Le jeu à symboles – Effets pour un auteur invisible – La divination d’un mot dans un livre – Les vivants et les morts – Pseudo-psychométrie – Le coin du mentaliste – La nappe du mentaliste – Le scarabée d’or – Le mort-vivant – Le jeu hanté – Plus fort que Geller ! Chapitre 4 : PRÉMONITION Chapitre 5 : EXERCICES EN PSEUDO-PSYCHOMÉTRIE Graphologie – Double aveugle – Magie noire. Chapitre 6 : L’ENVELOPPE TÉLÉKINÉTIQUE Serial Killer – La carte ailée – Un message de l’au-delà – Du vent dans les branches de sassafras – Construction de l’enveloppe télékinétique. Chapitre 7 : INCROYABLE, MAIS VRAI ! Nouvelles de dernière heure – Plus fort que le Minitel – Newton ? Connais pas ! – Signes particuliers – La part du feu – Dernière édition ! Chapitre 8 : ENCORE PLUS FORT QUE GELLER !  
    • Sans rien enlever à la prouesse des robots uniwe, c'est exceptionnel comme démonstration. Il s'agit juste ici d'une répétition de sequences enregistrées, il n'y a pas "d'intelligence" ou d'adaptation. Ca reste très tres fort quand même 
    • Samuel Buisseret encore, et son point de vue sur le scepticisme, la zététique, le paranormal, « la » science, les ovnis, etc. :  « Zététique, tabous et sectarisme. Faut-il repenser l'esprit critique ? »  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8411
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Pierre DOMERC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...