Georges PERON Publié le 6 mars 2021 Partager ce message Publié le 6 mars 2021 Il y a 3 heures, Woody (Philippe) a dit : #L'HopitalQuiSeFoutDeLaCharité Carrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël PEETERS Publié le 6 mars 2021 Partager ce message Publié le 6 mars 2021 Vous êtes arrivés à la fin de la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 6 mars 2021 Partager ce message Publié le 6 mars 2021 Il y a 1 heure, Joël PEETERS a dit : Vous êtes arrivés à la fin de la vidéo ? et même que les cartes sont devenue naturellement des series 1800 , tellement que c'était Zzzzz Zzzzz Zzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 6 mars 2021 Partager ce message Publié le 6 mars 2021 Il y a 3 heures, Joël PEETERS a dit : Vous êtes arrivés à la fin de la vidéo ? Pour ma part j'ai beau me forcer je n'y arrive pas, c'est comment dire…. Ennuyeux, trop long, ch...t. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 8 mars 2021 Partager ce message Publié le 8 mars 2021 Le 06/03/2021 à 16:07, Woody (Philippe) a dit : Vous allez encore critiquer et ça va finir en foire d'empoigne. Cool . #SoutenonsJustine #L'HopitalQuiSeFoutDeLaCharité (1'13") Une remarque qui prend tout son sens en cette journée de la Femme #JusticePourJustine Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 13 mars 2021 Partager ce message Publié le 13 mars 2021 Même Alexis n'a pas l'air pressé de donner son "avis" (0:49) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.