Jonathan BIGAYON Publié le 25 janvier 2021 Partager ce message Publié le 25 janvier 2021 Toujours pas une âme charitable qui nous ferait un retour sur ce produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 25 janvier 2021 Partager ce message Publié le 25 janvier 2021 ... tu vas réveiller Florian et Woody 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 3 février 2021 Partager ce message Publié le 3 février 2021 Il n'y a vraiment personne qui s'est laissé tenter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 3 mars 2021 Partager ce message Publié le 3 mars 2021 Afin de faire remonter ce sujet à la surface, je me permets de redemander si quelqu'un s'est laissé tenter et qu'est-ce que ce produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 3 mars 2021 Partager ce message Publié le 3 mars 2021 Oui j'aurais bien voulu en savoir plus également, car j'aime beaucoup le travail de Dominique... Un petit CR les collègues svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FIGON Publié le 5 mars 2021 Partager ce message Publié le 5 mars 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 6 mars 2021 Partager ce message Publié le 6 mars 2021 Ouf ! 16 minutes (sans compter les passages accélérés) pour faire un tour automatique, c'est un tantinet longuet... L'idée d'utiliser l'effet Barnum est intéressante, mais quand tu dois faire prendre une photo de la carte pour que le spectateur ne l'oublie pas, c'est qu'il y a comme un problème de rythme, non ? 4 2 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 6 mars 2021 Partager ce message Publié le 6 mars 2021 (modifié) Vous allez encore critiquer et ça va finir en foire d'empoigne. Cool . #SoutenonsJustine #L'HopitalQuiSeFoutDeLaCharité (1'13") Modifié 6 mars 2021 par Woody (Philippe) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GOFFINET Publié le 6 mars 2021 Partager ce message Publié le 6 mars 2021 Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit : #SoutenonsJustine #L'HopitalQuiSeFoutDeLaCharité (1'13") Woody toujours à l'affût du détail que personne ne relève...et tellement juste. La tête de cette pauvre Justine après cette remarque totalement déplacée est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 6 mars 2021 Partager ce message Publié le 6 mars 2021 Mais c'est quoi ce tour de ouf? Ca ce vend? Pffff. On marche sur la tête ou quoi? Allez je sors immédiatement avant les insultes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.