Florian (ABbath) Publié le 8 octobre 2020 Partager ce message Publié le 8 octobre 2020 Voila qui est intriguant et fascinant , je suis curieux dans savoir plus quand le produit sortira en novembre .L'idée d'un booktest ( semble t'il ) et de carte avec des mots bizarres . Une lecture d'horoscope avec une révalation surprenant voila qui met du piment à une soirée . Citer animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 8 octobre 2020 Partager ce message Publié le 8 octobre 2020 A voir le potentiel du livre, exploiter en plus d'autres éléments comme des cartes, peut pousser sur d'autres supports. Après il est difficile de connaître la finalité du livre, peut-on refaire l'effet ? N'y a-t-il qu'un effet ? Ou plusieurs ? Ou un effet qui est nuancé selon les présentations ? Un point qui me gêne surtout concernant l'exploitation des booktests, c'est qu'ici le nom de Dominique Duvivier est écrit sur le livre, alors que tous les profanes ne le connaissent pas, c'est une chose (même si je pense qu'il y en a qui doivent le connaître), mais il suffit que quelqu'un tape le nom et le titre du livre, voir juste le nom et le livre sera fiché directement en produit magique, donc perdrez un des éléments crucial d'un booktest qui est d'être un livre anodin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 8 octobre 2020 Partager ce message Publié le 8 octobre 2020 il y a 23 minutes, Alexandre OSMONT a dit : c'est qu'ici le nom de Dominique Duvivier est écrit sur le livre l'égo nous pousse toujours à faire des choses incompréhensibles... Le mieux est toujours l'ennemi du bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 8 octobre 2020 Partager ce message Publié le 8 octobre 2020 mais si ça se trouve, ça n'est pas la couverture finale ? Qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 8 octobre 2020 Partager ce message Publié le 8 octobre 2020 il y a 3 minutes, Bruno RBLS a dit : l'égo nous pousse toujours à faire des choses incompréhensibles... Le mieux est toujours l'ennemi du bien Surtout que dans les cadres de booktest, la renommé de ce support n'engage que les magiciens, je veux dire on connait tous des booktests qui n'ont rien à voir leur auteur sur le nom, la thématique...etc et que pourtant en tant que magicien on associe directement. Donc si vraiment on veut faire une sorte de signature secrète, on peut mélanger les lettres du prénom et nom pour obtenir autre chose, mais disons que Dominique Duvivier en tant que magicien sort du lot, donc il sera difficile d'évincer ses produits si on tape son nom. il y a 2 minutes, Bruno RBLS a dit : mais si ça se trouve, ça n'est pas la couverture finale ? Qui sait ? Peut-être, mais dans le trailer, on le voit exploiter le bouquin avec des gens, donc ce serait particulier de mettre des scènes d'utilisation du livre pour ensuite le changer, surtout que le booktest sera disponible dans moins d'un mois. On verra bien les retours dessus quand ça sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 18 novembre 2020 Partager ce message Publié le 18 novembre 2020 Le produit sort le 20 novembre et nous n'en savons pas plus. Apparemment ce n'est pas un book test, les spectateurs ont même l'air de s'auto gérer avec le livre en main. D'habitude je reconnais l'univers de Duvivier dans ses créations (comme son Perfect Poker qui sort le même jour) mais là je suis perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 19 novembre 2020 Partager ce message Publié le 19 novembre 2020 "Viktor Vincent, Devin mentaliste" 2 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUCHON Publié le 26 novembre 2020 Partager ce message Publié le 26 novembre 2020 Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il pu mettre la main sur l'une des deux nouveautés de Duvivier ? Et pourrait-il éventuellement faire un compte rendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 2 janvier 2021 Partager ce message Publié le 2 janvier 2021 Aurions-nous une âme charitable qui nous fasse un petit compte rendu sur ce nouveau produit intrigant de DD ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERNARD Publié le 15 janvier 2021 Partager ce message Publié le 15 janvier 2021 Hello, Quelqu’un a-t-il plus d’informations svp? Le trader et la description m’intrigue énormément... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.