Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Juste pour préciser que le jeu donné à Earl a été réellement mélangé 2s juste avant de le lui donner par Teller (ça a été coupé au montage). D'ailleurs Earl explique qu'il a eu du mal car les cartes se gondolaient sous l'effet de la chaleur. Lire ses commentaires sur son blog.

Donc aucun montage préalable. Pas de truc. Juste beaucoup de travail et de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Oui et contrairement a la vision de la magie française que tu peux avoir Julien, des magiciens français ont participé aux tournages de cette semaine. Certains "fool them" et vont a Vegas faire leur premiere partie, d autres ne les ont pas trompé mais ont, en revanche, décroché des possibilités de contrats à Vegas grace à la qualité de leur prestation et de leur travail.

Alors pas si nuls que ça les francophones finalement ? Isn't it ?

Modifié par Martyzen

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et contrairement a la vision de la magie française que tu peux avoir Julien, des magiciens français ont participé aux tournages de cette semaine. Certains "fool them" et vont a Vegas faire leur premiere partie, d autres ne les ont pas trompé mais ont, en revanche, décroché des possibilités de contrats à Vegas grace à la qualité de leur prestation et de leur travail.

Alors pas si nuls que ça les francophones finalement ? Isn't it ?

Mais la vraie question est la suivante : ces francais font ils parti de l'équipe de France FFAP?... ;)mdr

je plaisante...

Allez, faudra que je la regarde cette émission... en même temps...c'était déjà prévu, français inside ou pas. ;)

amic'

Ju' (tant mieux si j'me trompe, tant mieux ! j'demande que ca, qu'on me dise que j'me trompe sur ce sujet... ;) après...la sélection d'un Fool Us doit surement être plus...sélective qu'un Incroyable Talent ou autre...enfin, ceux à la sauce francaise quoi... ;) )

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...