Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Un nouveau (encore) portefeuille pour une carte au portefeuille est sortie.

La bande annonce me donne envie, la charge à l’air très rapide.

De plus le portefeuille est assez jolie et la taille est parfaite selon moi.

Vous en pensez quoi ? 

Modifié par Thomas
Titre
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 25 minutes, Anthony LQT a dit :

Je me demande ce que ça donne comparé au Jol tiens !

Avis forcément biaisé car JOL était, est, sera et restera le Deus Walletas... mais :
-je pense que ce portefeuille n'est pas adapté à notre monnaie, ni à nos habitudes (clip pour billet)

-que c'est un portefeuille de poche de pantalon et pas de veste, je pense que c'est moins classe (pas presta, mais plutôt "rue" - ce qui ne me convient pas).
-qu'il ne fait "que" carte au portefeuille, là où le JOL a bien d'autres fonctions à son actif.
-mais qu'il est fourni avec des routines de Brett et de Greg Wilson... et que çà... forcément çà doit tabasser.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le (modifié)

pas sur que la charge soit aussi rapide et facile en vrai que dans la pub. Et assez d' accord avec Paul sur l'aspect du portefeuille. Ca passe encore pour un cowboy Texan 😀... et puis le problème habituel : la carte d'identité qui ne rentre pas... Pour le même prix je préfère mon Jak'X et la bonne odeur du cuir de lama bolivien 🦙

Modifié par Georges PERON
  • J'aime 3
Publié le

Je suis possesseur du Real Man Wallet qui a l'aspect d'un portefeuille de tous les jours, d'ailleurs je l'utilise depuis 4 ans et je l'ai sur moi comme un portefeuille normal. Il passe très bien au niveau du public, en revanche il fait qu'un effet, la carte au portefeuille, mais il le fait superbement bien, surtout pour une routine de cette ambitieuse. 

Maintenant, il s'est bien usé avec le temps , après c'est sur en le trimbalant depuis 4 ans.

Demain je vais voir chez magicdream le FPS Wallet, car je pense qu'il va remplacer mon real. Je vous tiendrais informer.

Publié le
Il y a 12 heures, Patrice HARVIER a dit :

C'est la rapidité de charge qui attire mon intérêt pour ce portefeuille. 

Xavier as tu pu le voir en action chez magic dream ?

Certains portefeuilles disposent d'un "guide" pour faciliter la charge de la carte .

 

 

Alors je l'ai vu, toucher et manipuler à la boutique Magic dream. Et mon ressenti est juste.... Waouhhh !!!, portefeuille qui peu être utilisé dans la vie de tous les jours, cuir de qualité, finissions plus que parfaite, taille.... que dire, comme il faut pas trop grand, pas trop petit, fonctionnement de charge super rapide, glissante et on met dans le 1000 à chaque fois.

Avant j'avais le Real man Wallet qui est très bien déjà, mais là le FPS le surpasse largement à mon goût.

Le seul point négatif c'est qu'il y a moins de place pour ranger des cartes de crédit ou de visites, que le Real man Wallet.

En revanche plus fin, plus petit et passe très bien en portefeuille de tous les jours.

Il fait "QUE" la carte au portefeuille mais il le fait très très bien.

Je le recommande en vue de son rapport qualité prix.

 

  • Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
    • “Teddy” est une routine de mentalisme à fort impact émotionnel basée sur les souvenirs d’enfance. Le spectateur pense librement au nom de son doudou, et le magicien révèle ensuite une petite peluche portant exactement ce même nom inscrit sur un médaillon. Ce tour crée un moment touchant et personnel, avec une forte connexion avec le public. Il est simple à réaliser, rapide à mettre en place et adapté aussi bien au close-up, à la magie de rue qu’à la scène. Le coffret est complet et prêt à l’emploi (peluche, cartes, médaillon, tutoriel), avec des recharges permettant plusieurs performances.   Je tour est neuf et je rajoute un sachet de 100 jetons pour son utilisation, Prix FDPI en France : 60 euros
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...