Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 19 minutes, Willo OVD a dit :

Bonjour, certains ont ils des solutions pour réduire le bruit lors de la manipulation

Je pense qu'il y a 2 bruits ensembles, le 1er est le choc entre les 2 matières (la coupe et la plaque) et le second est l'écrasement très rapide de l'air se trouvant entre la coupe et la plaque à cause de l'ai....

Merci d'avance de vos suggestions

Peut-être du Téflon...

Genre une légère épaisseur mais je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, ça s'entend si tu switch tout seul chez toi sans un bruit environnementale mais en prestation je pense que ça passe sans aucuns soucis !

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui on peut avoir une bague aussi qui "aurait " pu taper mais ce n'est pas évident si l'on travaille sur un tapis ou la main du spectateur dans une atmosphère calme et attentionnée des moldus

Publié le
Le 05/09/2020 à 07:54, Florian (ABbath) a dit :

je suis mitigé , le change est original mais se trimballer une coupelle c'est louche sauf en resto asiatique

En fait, globalement, la magie n'est pas constitué de tours "transportables" chez des amis ou de la famille.

Pour un magicien en représentation, une coupelle sur une table est anodine.

Le spectateur n'est donc pas particulièrement suspicieux.

Même s'il devait s'interroger il pourrait penser que la coupelle est là pour mettre de l'esthétisme ou de l'emphase : on met le papier, le billet, la carte, ou que sais-je en évidence dans une coupelle. Si on place dessus un étui, on le protège...

Il faut s'imaginer l’accessoire sur une table de travail de close-up. ça passe tout naturellement sans question. il n'y a rien à motiver.

(et d'ailleurs, pourquoi utilisez-vous toujours votre propre jeu de cartes ? pourquoi le format poker alors que le format habituel est le bridge ? Et pourquoi des Bicyles ? A ce train-là, il faut tout motiver).

Par contre, si vous faites des tours à des amis ou de la famille, oui, dire qu'il faut déposer la cette ou le billet dans cette coupelle-là....c'est louche.

(encore que si vos amis ou votre famille sont habitués à ce que vous fassiez de petites représentations théâtralisées sur un tapis de close-up et avec des objets esthétiques, ils ne s'interrogeront pas...)

• J'aime 2
Publié le

Je n'ai pas switch cup, mais je me laisserais bien tenté .

Pour la remarque sur l'incongruité d'une coupelle je ne pense pas . Il est d'ailleurs possible de l'utiliser sans le gimmick. En début d'une autre routines 

Du coup l'accessoire fait partie du décor. 

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Petite baisse à 21€ pour cet excellent tour !  
    • 🔥 45 € (Prix Neuf Boutique sans port : 59 €) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Sean Taylor est un mentaliste australien que j'ai rencontré en 2010 quand je vivais en Australie. C'est aussi le mentaliste le plus actif de ce pays : depuis 30 ans, il gagne sa vie en tant qu’artiste professionnel, en présentant ses conférences et ses spectacles de magie et de mentalisme partout dans le monde, y compris à la FISM en Hollande, et au célèbre Magic Circle à Londres. ➡ Attractions mentales est son deuxième livre sur le mentalisme. Il contient plusieurs routines commerciales pour le close-up et la scène. Sa réflexion et son approche des classiques du mentalisme révèlent son style efficace, terriblement trompeur, et pourtant facile à maitriser, avec du matériel simple et des thèmes divertissants. ➡ Attractions mentales contient 17 routines. Sean décrit en détails ses versions d'effets classiques du mentalisme comme le ACAAN, la divination d'une date anniversaire, trois effets basés sur le loto, une démonstration de mémoire, sa routine de "Questions & réponses", ainsi qu'une multitude d'effets supplémentaires. ➡ J'ai aussi décidé de traduire son livre en français pour que vous puissiez découvrir ses réflexions sur la présentation du mentalisme. Il y développe les notions de temps d'avance, de construction de spectacle, d'opportunisme, ainsi que son processus créatif pour adapter des effets classiques aux conditions professionnelles et exigeantes de l'événementiel. ➡ Grâce à Attractions mentales, vous pouvez maintenant bénéficier de l'expérience de Sean et de son répertoire professionnel ! ➡ Attractions mentalesest la traduction française (par Vincent Hedan) du livre MindCoaster. Plus de 300 pages en français, illustrées. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Édition Spéciale : format 15 x 23 cm, couverture rigide, reliure plus solide, jaquette photo brillante    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8378
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k

• Créer...