Mikael PETIOT Publié le 24 août 2020 Partager ce message Publié le 24 août 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Baptiste CRETIN a dit : En revanche...où l'acheter? Et à combien? Je n'ai pas fait de recherches approfondies mais ni MD ni MdT je crois... salut Baptiste si tu es sur le groupe privee facebook de peter tu as une reduction de 25 euros(valable jusqu'au 31 aout), ce qui est deja tres bien,ca te fait le gimmick a 75 euros,mais apparement les frais de port ne sont pas donner. Le prix en lui meme est correct vu le gimmick. Le tour sortira le 31 aout dans le monde entier. tu as leap dans le meme genre sans electronique qui est super. si tu veux le code promo,demande moi Modifié 24 août 2020 par Thomas Pas de lien vers des boutiques externes. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 24 août 2020 Partager ce message Publié le 24 août 2020 Tres joli gimmick . Bien emmené, avec un change de jeu comme dit plus haut (jeu ayant servi pour faire un tour de cartes avant) , l'effet est terrible ! Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 24 août 2020 Partager ce message Publié le 24 août 2020 Le 24/08/2020 à 04:36, Mikael PETIOT a dit : salut Baptiste si tu es sur le groupe privee facebook de peter tu as une reduction de 25 euros(valable jusqu'au 31 aout), ce qui est deja tres bien,ca te fait le gimmick a 75 euros,mais apparement les frais de port ne sont pas donner. Le prix en lui meme est correct vu le gimmick. Le tour sortira le 31 aout dans le monde entier. tu as leap dans le meme genre sans electronique qui est super. si tu veux le code promo,demande moi Oui Leap bien plus anodin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste CRETIN Publié le 24 août 2020 Partager ce message Publié le 24 août 2020 Il y a 9 heures, Claudemage SALONI a dit : Oui Leap bien plus anodin Ne serait-ce pas le meilleur rapport qualité/prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 24 août 2020 Partager ce message Publié le 24 août 2020 Il y a 2 heures, Baptiste CRETIN a dit : Ne serait-ce pas le meilleur rapport qualité/prix? sans aucun doute,c'est une valeur sure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 24 août 2020 Partager ce message Publié le 24 août 2020 sinon comme dis precedement les frais de port sont excessifs,28 dollars pour la france,pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael PETIOT Publié le 24 août 2020 Partager ce message Publié le 24 août 2020 (modifié) dispo chez murphy's ou sur le site de peter le 31 aout le point positif,on pourra eteindre le systeme avec un bouton on/off pour economiser la batterie,livre avec telecommande aussi. Modifié 25 août 2020 par Thomas Pas de lien vers des boutiques externes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DESSAUX Publié le 25 août 2020 Partager ce message Publié le 25 août 2020 Je peux donner un avis sur leap. Le système est mécanique par rapport au CTG . Par contre je n'ai jamais fait avec pièce signé c'est possible mais la mise en place est moins évidente. C'est dommage cela aurais pu être plus abouti sur ce point. Pas vraiment pratique pour du close up . Et un reset rapide mais à faire à l'abri des regards. Sinon cela fait le job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël PEETERS Publié le 25 août 2020 Partager ce message Publié le 25 août 2020 (modifié) Il y a 10 heures, Mikael PETIOT a dit : sinon comme dis precedement les frais de port sont excessifs,28 dollars pour la france,pas cool Quand je vois Magic Dream demander 15 euros pour la Belgique tout est relatif... Je trouve d'une manière générale que les magasins de magie abusent sur les frais de port. Mais bon, c'est pas le sujet ici Modifié 25 août 2020 par Joël PEETERS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOIDO Publié le 25 août 2020 Partager ce message Publié le 25 août 2020 (modifié) Dispo chez l'animal qui vit dans la banquise, sans frais de port Modifié 25 août 2020 par Lionel BOIDO 1 Citer "Veritas vos liberabit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.