Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Réponse : les Stabilos sont des marqueurs !

Stabilo est partenaire de l'équipe de France de Basketball :

296381-368895.jpg

Ceci explique cela.

L'année 2006 démarre sur les chapeaux de roues pour STABILO… depuis le 1er janvier 2006, STABILO est fournisseur de l'Equipe de France de Basket-Ball.

Dans le cadre de ce partenariat, STABILO va accompagner la FFBB et l'Equipe de France de Basket-Ball dans tous ses événements sportifs et notamment lors du prochain championnat du monde de Basket qui aura lieu au Japon du 19 août au 3 septembre 2006.

Lors des matches ou des stages de préparation des Equipes de France, les joueurs et joueuses signeront les dédicaces avec le stylo spécial Basket développé par STABILO, ‘s move elastic writer. Les coaches utiliseront également le ‘s move elastic writer pour établir leur schéma de jeu sur leurs planches.

En plus de l'Equipe de France, STABILO devient également partenaire de la Coupe de France Cadets qui portera dorénavant le nom de Coupe de France STABILO. Les 2 finales de cette Coupe (garçons et filles) auront lieu le dimanche 7 mai prochain à Bercy.

« Partenaire pour la 6ème année consécutive de la Fête Nationale du MiniBasket, nous souhaitions, au travers de ce nouveau partenariat, renforcer nos liens avec le monde du basket-ball afin de permettre aux jeunes et moins jeunes aficionados de ce sport de découvrir et partager l'univers de nos produits STABILO » précise Jean-Luc Valleix, Président de STABILO France.

Et à Raymond Bauriaud, Directeur Marketing et Communication de la FFBB de poursuivre : « Après s'être engagé avec la Fédération via la Fête Nationale du MiniBasket, qui regroupe plus de 100 000 enfants de 6 à 12 ans, STABILO devient un partenaire majeur de la FFBB en étant fournisseur des Equipes de France pour les 2 saisons à venir.

C'est un signal fort qui marque l'attrait suscité par l'Equipe de France en vue du Championnat du Monde de Basket du 19 août au 3 septembre prochain et la confirmation de la présence de STABILO dans le monde du basket pour assurer la promotion du ‘s move elastic writer auprès des adolescents et du public Basket en général*. La mode et la culture Basket correspondent parfaitement au positionnement souhaité par STABILO pour ce produit. De nombreuses animations sont d'ailleurs prévues autour de ce stylo et du basket en utilisant les images des joueurs de l'Equipe de France ».

Passionné par l'univers du basket, STABILO a déployé tout son savoir-faire et sa créativité pour créer en 1999 le ‘s move elastic writer, le premier stylo s'inspirant des codes de cet univers, avec sa texture et ses couleurs qui reprennent celles des ballons de basket. Véritable produit emblématique de la marque, le ‘s move elastic writer s'est offert un nouveau look pour 2006… que tous ses fans découvriront très, très prochainement !!

*La FFBB compte en effet près de 500 000 licenciés et le basket représente plus de 5 millions de pratiquants, ce qui en fait le deuxième sport collectif en France.

Modifié par Gérard Bakner

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oups ! Merci de ne pas contacter mon beau-frère car je viens de me faire copieusement engueuler. J'avais déjà communiqué ses coordonnées aux élèves d'un célèbre cours parisien et il croule sous les appels, merci donc de ne pas en rajouter (je pense aux mentalistes qui trainent sur VM, notamment 🤭). D'autant que je n'ai pas bien appréhendé sa nouvelle activité apparemment.  En fait "d'étude de marché pointue", il aurait juste postulé à France Travail et ayant dit qu'il aimait bien les animaux, ils lui auraient trouvé un poste de soigneur au zoo de Beauval, notamment en charge des marsupiaux et plus spécifiquement d'un couple de Kangourous du Poitou (espèce assez rare et de grande taille) ayant pour caractéristique principale de ne se déplacer qu'en groupe d'une dizaine d'individus, par petits bonds latéraux. D'où la confusion. (Et du coup, je comprends mieux ce que voulait me dire ma belle-soeur maintenant 😝).
    • Je profite de l'occasion pour faire un peu la pub de mon beau-frère. En effet, d'après ce que j'ai compris, après avoir effectué une étude de marché assez pointue visiblement, il a démarré une activité de coach pour grands gourous (10 adeptes et plus). J'imagine ainsi que vous pouvez contacter mon beau-frère si vous êtes un gourou et que pour telle ou telle raison vous ne parvenez pas à fidéliser vos "adeptes" (je crois que c'est le terme consacré) ou pire encore, si vous ne parvenez à en recruter de nouveaux (avant d'envisager une reconversion qui ne réglera peut-être pas le problème). D'après ce que ma belle-soeur m'a expliqué (c'était un peu confus mais je pense avoir saisi l'essentiel), quelques mois après avoir débuté dans le métier il s'occupe déjà de plusieurs grands gourous, et avec un certains succès apparemment. Comme quoi.
    • Ce que je ne comprends pas  dans cette quête "oui ou non à l'AE" pour les artistes c'est qu'il y a des solutions simples , efficaces , légales , rapides pour se déclarer : le GUSO , le chèque intermittent , l'entrepreneur de spectacle , le producteur  etc ...Pourquoi chercher plus loin une solution bancale qui pourrait générer un conflit , un redressement , des ennuis à la pelle  Bien sur il y a cette notion de cout des charges sociales  que certains ne veulent pas payer et donc qui entrent en concurrence avec ceux qui acceptent de jouer le jeu  Déja  au point de vue "genéral" je ne comprends pas ce regime d'AE/MICRO entreprise qui permet de payer moins de charges qu'un prestataire traditionnel . Qu'est ce qui justifie  cette différence si ce n'est  une concurrence déloyale !!Qu'on simplifie les demarches administratives aux AE/MICRO tout à fait d'accord . C'est d'ailleurs  le but du GUSO  de simplifier les demarches administratives  aux organisateurs   par rapport à un acte commercial "occasionnel"  mais PAS sur les charges sociales qui sont identiques à un entrepreneur de spectacles  et c'est tant mieux , ainsi la concurrence entre une vente directe  à l'orga et une vente via en Entrepreneur est plus equilibrée car la seule difference est la "commission" prise par l'entrepreneur pour effectuer les demarches administratives .( cela dans le domaine du spectacle )  ce qui est logique et normal "toute peine méritant salaire"   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8396
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...