Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Ecran de Fumée de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis très embêté car j'aime beaucoup ce que fait gaëtan et ce que fait sylvain !!!

Je vais acheter la revue juste pour voir cette interview :)

Pour le reste, quelqu'un qui se plait à dire qu'il a bu plus qu'un autre n'est qu'un ABBRUTTI !!! Et je pèse mes mots...

Sylvain chez drucker était un magicien très sympathique et très humain (il a foiré plus d'un tour :grin:)...

Mais toujours avec le sourire ou la mine d'un enfant désolé d'avoir raté un truc...

Bref, un mec bien qui contraste bien avec un gérard majax chez Delarue dont nous avons pu admirer la maladresse et la mauvaise foie :/

Enfin, en ce qui concerne la télé réalité... Faites comme moi... NE LA REGARDEZ PAS :)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé la magie avec sylvain Mirouf, (lorsqu'il passait à studio gabriel) et il a entretenu ce virus en moi comme beaucoup de magicos qui ont commencé à cette époque (car il n'y avait vraiment pas grand chose pour un débutant il y a quelques années)

pour ses vidéo elles sont dure à trouver, je recherchais osmose et force d'annonces j'en ai récupérer une au bout d'un an (j'ai un doute sur son originalité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaëtan est un type en or et franchement je ne peux pas imaginer une seconde qu'il puisse se cacher derrière un pseudo bidon pour régler ici des comptes qu'il aurait avec Sylvain. Soulignons quand même que Gaëtan aurait quelques raison d'en vouloir à Sylvain. Notamment pour des effets présentés à Studio Gabriel contre la volonté de Gaëtan. Ce qui est d'autant plus dommage que Sylvain est un mec super créatif. Une maladresse qui aurait donc pu être évitée.

Je n'ai jamais été emballé par le style de présentation de Sylvain qui avait selon moi trop tendance à se sous-estimer et à sous-estimer la magie par des remarques du genre "la p'tite bêtise du jour" du temps de Studio Gabriel. Vous imaginez un chanteur dire "je vais vous chanter la p'tite chanson bêbête du jour ?". J'ai toujours trouvé cela dommage. D'autant que Sylvain présentait souvent d'excellents effets.

Pour le reste : respect. Sylvain a effectivement partagé d'excellentes créations avec ses confrères magiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits loups

Surprenant, ce post....

Tout d'abord, je n'ai jamais utilisé de pseudo, et ne pense jamais à devoir recourir à ce stratagème, car si des des choses à dire, j'aime les revendiquer.

Merci à tous ceux qui vont dans ce sens.

Je n'ai personnellement aucun compte à régler avec sylvain, mais je sais qu'il est persuadé que je lui "piqué" l'idée de l'intercessor...Nous nous sommes expliqué la-dessus, et je croyais le cas bouclé, mais apparemment, il n'en n'est rien...

Je n'ai pas lu le magazine en question, mais viens de le commander...

Dès que possible, je raconterai ma version de l'histoire, dont la génèse remonte à plus de 25 ans, et vous verrez qu'il n'y a pas de quoi en faire un drame...

Par contre, pour te citer "Muab'dib", (c'est ton vrai nom?)...Tu dis:

"Mirouf a une vision plutôt réaliste de la façon de travailler de Gaetan Bloom non?"

Peux-tu préciser....????

Voila, j'attends des nouvelles, bises à tous, même à Mimi

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...