Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Ecran de Fumée de Sylvain MIROUF

Recommended Posts

Petit up pour friboudi ;)

Merci, je comprends mieux l'histoire maintenant. Depuis 2006, on dirait qu'il existe toujours des rancœurs alors...

J'adore Mirouf, c'est un de ceux qui m'a fait apprécier la magie, quand j'étais enfant, quand il passait au Studio Gabriel... Et Bloom, avec sa routine de cordes / ciseaux / micro, découverte enfant aussi... C'est un Grand monsieur, que j'ai eu le plaisir de rencontrer l'année dernière, autour d'un verre... Faites la paix, vous êtes tous les deux des bons, des grands, des inspirateurs de créativité...

Syvlain, Gaëtan, on vous aime !!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A l'époque, j'étais en vacance lors de ces échanges. Sur les conseils de mes amis, je n'ai pas souhaité aller plus en avant. Je sais que vous désapprouvez ce genre de querelles et personne n'aime ça. Mais je pense qu'il devient temps de vous faire part de la véritable histoire. Au delà de la querelle, vous allez apprendre plein de choses... On se retrouve dans quelques jours...:-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...