Zebrano Publié le 23 août 2006 Publié le 23 août 2006 C'est vachement plus dur quant -on n'à pas ton adresse...je l'avais pourtant demandé! Citer
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 23 août 2006 Publié le 23 août 2006 Avais tu reçu celle du Festival d'avignon et les flyers que j'y avais joint ? Citer
Gérard BAKNER Publié le 23 août 2006 Publié le 23 août 2006 Oui, il les a reçu tes flyers Gounico. De là à dire qu'il les a tous lus... Citer
Robin CHR Publié le 23 août 2006 Auteur Publié le 23 août 2006 pour zebrano : il me semble pourtant te l'avoir envoyée pour gounico : j'ai rien reçu. pour les autres : vous êtes tous des méchants. je boycotte ce forum pendant minimum 10 minutes en signe de protestation !!!! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Robin CHR Publié le 23 août 2006 Auteur Publié le 23 août 2006 fin du boycot. J'éspère que vous avez compris cette fois !!!! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Invité Publié le 23 août 2006 Publié le 23 août 2006 arf !!! je t'enverrais une carte de ma ville ... bah ! j'aime bien mon surnom ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.