Laurent MARCHETTI Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 Quels sont VOS MEILLEURS tours OU EFFETS de close up ( impromptus ) que vous faites le plus souvent et qui ont un impact considérable sur le spectateur ?!! Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Philippe CHAZOT Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 -No smocking avec le briquet du spectateur -Enchainements divers avec une bague -Change de billet sans FP -Et, si je n'ai vraiment rien, des tours avec mes doigts... si tu cherches des (bonnes) idées, je te conseille "on the spot" de Greg Wilson. Une véritable mine de Vrais matériels. 1 Citer CHAZOO
Mathilde REY Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 pareil, si j'ai rien du tout, mais alors quedal, je peux en faire 2 avec mes mains. Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Jimmy LOOCK Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 Idem..avec les mains, les doigts....les oreilles..tu peux faire des choses fôôôrmidab' Mais pour moi je marche toujours avec Quit Smoking. Citer
Mathilde REY Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 sinon un petit change avec tout et n'importe quoi, ça marche toujours :)surtout si on ne previent pas qu'on va faire un petit tour. Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Jimmy LOOCK Publié le 24 juillet 2012 Publié le 24 juillet 2012 Voir ce qu'à sorti Tom Mullica sur la magie impromptue. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 25 juillet 2012 Publié le 25 juillet 2012 Je vous conseille Meir Yedid qui a des idées pas mal pour plein de tours avec son propre corps... Faisable en impromptu, à n'importe quel moment. Il me semble que c'est un DVD, ou une cassette, assez ancienne. Citer
Richard CCH Publié le 25 juillet 2012 Publié le 25 juillet 2012 Je vous conseille Meir Yedid qui a des idées pas mal pour plein de tours avec son propre corps... Euh...toutes ses idées avec son propre corps ne sont pas faisables... c'est mon ptit doigt qui l'a dit... Citer
Mathilde REY Publié le 25 juillet 2012 Publié le 25 juillet 2012 Ah, j'y pense, biensûr une routine de Christian Girard avec des chouchous étant une fille cela est assez pratique pour moi ^^ Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Allias Publié le 25 juillet 2012 Publié le 25 juillet 2012 (modifié) A titre personnel je ne me sépare jamais du Pocket portefeuille de Dominique Duvivier. Il me semble, mais peut être me trompé-je, que impromptu veut dire...Sur-le-champ, sans avoir été prémédité, préparé. Donc avoir du matos sur soit, y compris un FP, ce n'est pas vraiment impromptu.Cela dit il est toujours sage d'avoir une bricole à montrer en cas de coup dur. Toutefois si la question posée est: effet impromptu (conditions réelles), Cela veut dire se trouver dans une situation, un environnement où aucun gimmick ne peut nous venir en aide. Et c'est la que cela prend tous son sel. Dans cette situation, je dirais qu'il faut être opportuniste et pouvoir faire feu de tous bois. La cendre dans la main, matrix avec des sucres, forçage Patéo avec une dizaine d'objets, tout va dépendre de l'environnement. Une pochette d'allumettes, des capsules de canettes, des pièces de monnaie, en ce qui me concerne, je décide de ce que je vais faire en fonction du milieu où je me trouve. Je n'ai rien d'autre que mon expérience pour décider de ce qui est faisable ou pas. On pourrait bien sur dresser une liste de ce qu'il est possible de faire quand on est "à poil", mais il faut dans ce cas la mettre en relation avec le "milieu" où le défi est à réaliser. que faire dans une morgue que faire au resto que faire à la plage que faire ici ou là On peut même faire des "grandes illusions" avec des cartons un peu grands. (cf: la magie qui cartonne de J Hodges). à mon humble avis, il n'y a pas de réponse absolue à cette question. Sauf comme je le disais plus haut, mettre en regard environnement (où cela se passe) et opportunité (que vais-je bien pouvoir faire). Il est a noter que cette magie faite dans ces conditions à un impact bien plus grand qu'en situation normale. Amicalement Modifié 25 juillet 2012 par Allias Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.